Après avoir passé 2 semaines a Monaco avec la famille, il est temps de repartir pour le premier grand prix de la saison. En plus, le planning des week-ends a changé entre 2020 et 2021 : ce n'est plus 2 courses par week-end mais 3 courses. Nous arrivons le mercredi soir a l'aéroport de Bahreïn, pile à l'heure pour se rendre à l'hôtel et se coucher. Le lendemain matin, c'est une autre histoire. Je me lève tranquillement et pars prendre mon petit déjeuner. Guillaume, Antoine et Paul me rejoignent pour manger entre français. René, Oscar et Robert viennent nous dire bonjour et s'installent sur une table ensemble. Oscar et moi nous regardons souvent, et il y a des petits eyes contacts... Quelques minutes plus tard, je remonte pour me maquiller et me coiffer un peu mieux. J'opte pour un chignon coiffé-décoiffé car il fait hyper chaud, 34°C je crois. Alors comment vous dire que faire un track walk sous cette chaleur, ce n'est une partie de plaisir. Cette fois-ci, je suis avec Robert. Le seul problème c'est que lui, Paul et moi, on parle plus qu'autre chose. Bien sûr, on travaille sur les données du circuit mais Robert commence a nous montrer ces talents en français.
« Je m'appelle Robert »
Waouh, c'est quoi cet accent pourri qu'il nous a fait !
" This is your baseline in French... "
( C'est ta seule base en français... )
Paul a raison, c'est le seul chose qu'il sait dire en français, avec bonjour aussi. Sur ces bonnes paroles, nous rentrons au garage car le track walk est terminé. Je pars direct à l'endroit où il y a un peu de bouffe, du café, de l'eau, etc. pour pouvoir me désaltérer car mine de rien, ça se réchauffe vachement dehors. Au loin, j'entends Oscar et sa troupe qui rentre au garage. On avait pris un peu d'avance sur son groupe, c'est pour ça qu'ils sont un peu en retard. Je le regarde et lui adresse un grand sourire tout en buvant mon verre d'eau. Un peu plus tard, guillaume demande aux garçons de se mettre en combinaison pour pouvoir faire quelques tests, notamment celui où il faut sortir de la voiture le plus rapidement possible.
« 3, 2, 1, go »
Guillaume donne le départ à Robert qui arrive a sortir et remettre son volant en 10 secondes. Juste après, il fait de même avec Oscar qui réussi en 9 secondes. Je ne sais pas si cette information peut être utile plus tard dans la saison mais je suis quand même contente qu'Oscar soit plus rapide que Robert. Oui, c'est bizarre mais c'est plus fort que moi. Maintenant vient l'heure de manger. Comme il fait ULTRA chaud dehors, on décide de faire une grande tablée a l'intérieur de notre motor-home pour pouvoir manger tous ensemble. Une fois le repas terminé, les gars reparte mais pour une activité différente : les médias. Et oui, les journalistes sont arrivés et les garçons doivent répondre a tout un tas de questions durant cet après-midi. C'est Angelina qui va les suivre pendant ces interview et moi je vais commencer à monter la prochaine vidéo qui va sortir sur la chaine YouTube de l'équipe.
J'ai fait du montage toute la soirée. Vers 19h je suis rentrée a l'hôtel et puis j'ai continué. Au alentours de 20h30, quelqu'un toque a me porte. Je quitte alors mon ordi et je vais ouvrir la porte.
« Hey, Angelina told me that you were certainly in your room, so I came"
(Hey, Angelina m'a dit que tu étais probablement dans ta chambre, alors je suis venu)
"Hey Oscar, uhm yeah... And why did you come?"
(Hey Oscar, euh ok... Et pourquoi tu es venu?)
"Oh well, Robert and myself are eating in my room and we thought that you can come over"
(Oh et bien, Robert et moi mangeons dans ma chambre et nous avons pensé que tu pourrais venir.)
"Oh yeah, that's nice! Do I have to bring something or not?"
VOUS LISEZ
Cute Koalas
FanfictionVictoire est issu d'une famille pilote. Elle travaille depuis 1 an chez Prema Racing en tant que Community Manager, comme Charlotte Sefton. Elle a vécu une année pleine de moments incroyables car elle est épanouie dans ce qu'elle fait. En tout cas...