2 mois se sont écoulés depuis la dernière fois. Durant cette période, les gars se sont entrainés, ont fait de la muscu et beaucoup de simulateur. De mon côté, j'ai parlé a Angelina pour qu'elle me donne des conseils et qu'elle me rassure car depuis la mort de papa, j'ai énormément perdu confiance en moi et dans ce que je fais. René et Angelina sont comme mes deuxièmes parents et ils ne manquent pas de me rappeler que je travail super bien et que je mérite tout ce qui m'arrive. Comme j'ai fait mes études en Italie et que juste après j'ai été embauché chez Prema, je suis restée dans mon appartement là-bas. Robert et Oscar ont aussi un appart' et sont en colocation donc on a passé beaucoup de temps ensemble. Arthur nous rejoignait de temps en temps. On a aussi fait quelques repas chez Angelina et René. Je me suis énormément rapproché d'Oscar, ce qui est pratique comme on va travailler toute l'année ensemble.
Bon maintenant passons aux choses sérieuses, il est temps pour nous de prendre l'avion direction Bahreïn.
On est tous arrivé a l'aéroport a l'heure, même nous sachant que j'emmenais Oscar et Robert alors qu'ils sont toujours en retard. On est parti en direction de l'avion et on s'est installé. J'étais dans une banquette de 5 personnes, au milieu de l'avion, entre Robert et Oscar. Comment dire que 8h40 avec eux, c'est vite devenu le bordel mais on s'est tous endormi. J'ai senti la tête d'Oscar se poser sur mon épaule et j'ai fait de même sur sa tête quelques secondes après, sous le coup de la fatigue. C'est comme ça que nous dormi plus de la moitié du vol. On s'est réveillé 1 heure avant d'atterrir. Une fois arrivé a Bahreïn, il faisait une de ces chaleurs, ouah. Je n'étais pas venu ici avec la F3 l'année dernière. On est parti dans des voitures différentes pour aller a l'hôtel et déposer nos affaires. Ensuite, nous sommes partis au circuit.
Actuellement, ça se prépare un peu partout dans le paddock. Nos mécaniciens et ingénieurs sont en train de tout préparer pour le week-end. Robert, Oscar et moi sommes en train de parler tranquillement des possibles scénarios de la saison. Victoires du championnat de Robert ou d'Oscar, DNF, batailles pour la victoire, ce qui peut se passer sur chaque grand prix... tout un tas de choses qui pourra ou pas se passer. Après quelques minutes, Rob part s'occuper ailleurs. Oscar me regarde et me dit :
« I got something for the prema video, can you film it?"
(J'ai quelque chose pour la vidéo de Prema, tu peux filmer ?)
Je sors la caméra qui m'a été confiée par Angelina et je lui fais signe que oui avec la tête. Je lui dis qu'il peut y aller car j'ai lancer l'appareil.
« So, after much delay, I'm finally giving Prema my F3 championship winning helmet. It served me well, it's the least I can do to repay them for a great year and hopefully it's the first of many helmets or actually first of 2 helmets cause hopefully the last championship I'll win with them will be F2, but yes, thank you and here we go."
(Donc, après beaucoup de retard, je donne enfin à Prema mon casque gagnant du championnat F3. Il m'a bien servi, c'est le moins que je puisse faire pour les rembourser pour une grande année et j'espère que c'est le premier de nombreux casques ou en fait premier de 2 casques car j'espère que le dernier championnat que je gagnerai avec eux sera la F2. Mais oui, merci et voilà.)
Après cette prise, il me dit qu'il doit aller se préparer pour faire des interviews pour la chaîne YouTube de la F2. Il me fait un bisou sur la joue et part aussitôt avec Angelina et Robert. Je peux vous dire qu'il s'est passé quelque chose dans mon corps que je n'ai jamais ressenti auparavant, avec personne... Bref, je rejoins Paul (l'ingénieur a Robert) qui est gentiment en train de prendre un café.
« Alors ? »
"Quoi?"
« Je vous ai vu avec Oscar, t'es toute rouge ! »
VOUS LISEZ
Cute Koalas
أدب الهواةVictoire est issu d'une famille pilote. Elle travaille depuis 1 an chez Prema Racing en tant que Community Manager, comme Charlotte Sefton. Elle a vécu une année pleine de moments incroyables car elle est épanouie dans ce qu'elle fait. En tout cas...