Chapitre 3 - Vidéo

459 12 7
                                    

Alors la je ne m'attendais pas du tout a cette réponse... On s'entend hyper bien tout les deux, mais de la a être le membre de la team qu'il préfère, je ne pensais pas du tout a ça

" Yes, it's her » dit Oscar.
(Oui c'est elle)

"Oh, and there she is ! Come on Victoire, come sit with us."
( Oh et la voilà! Vient Victoire, vient t'asseoir avec nous)

Au début je n'ose pas trop y aller car j'ai peur que les gens me voient en vidéo. Je vois Oscar me sourire et me faire un signe de tête, il veut vraiment que je vienne. Je regarde Angelina et lui demande la permission.

« Come on Angelina, she doesn't risk anything except love about prema's fan, doesn't she?"
(Aller Angelina, elle ne risque rien appart de l'amour des fans de prema, n'est-ce pas?) 

Robert et Oscar commencent à faire des yeux de biche à Angelina pour qu'elle accepte. Elle me fait un signe de tête et je pars pour m'assoir avec eux. Comme c'est un canapé séparé avec une vitre (merci le covid) je ne sais pas vraiment où me mettre. Je décide donc de m'installer a coté de mon meilleur ami. Bien sûr je garde mon masque car les gars ne l'ont pas.

« So, this is Victoire. Introduce yourself if you want."
(Donc voici Victoire. Présente toi si tu veux.)

Je prends ma respiration. Ça y est, je ne plus retourner en arrière, tout le monde va me connaitre.

« Yes, for sure. So hi, I'm Victoire Leclerc, I'm 19 years old and I'm working with Prema for 2 years now."
(Oui, bien sûr. Alors bonjour, je suis Victoire Leclerc, j'ai 19 ans et je travaille avec Prema depuis 2 ans maintenant.)

Oscar me regarde avec insistance, ça me perturbe et je perds ce que je voulais ajouter.

« She was the community manager of Robert and Logan last year and now she's going to be in one category, but we don't know which one. Surprise !"
(Elle était la community manager de Robert et Logan l'année dernière et maintenant elle va être dans une catégorie, mais on ne sait pas laquelle. Surprise!)

Ouf ! Oscar a pris le relai de ma présentation voyant que je ne savais plus quoi dire.

« You can ask some question to her if you want guys"
(Vous pouvez lui poser des questions si vous voulez les gars)

"Oh yes, good idea Angelina!"
(Oh oui, bonne idée Angelina!)                                                                                             

"Yeah, but she doesn't have the hat on her head"
(Oui mais elle n'a pas le chapeau sur sa tête)

Merci d'avoir souligné ce détail Oscar, franchement c'est pas grave si j'ai pas d'eau a me mettre dessus.

« But we have to do like that because we don't have another one."
(Sauf qu'on doit faire comme ça parce qu'on en a pas d'autre)

Ah beh super, ça me rassu...

« Don't worry, I will lend you mine!"
(C'est pas grave, je vais te prêter le mien!)

J'ai parlé trop tôt...

"So, what upsets Angelina the most about me?" me pose Oscar
(Donc, qu'est-ce qui dérange le plus Angelina chez moi ?)

"I know ! Everything ! »

(Je sais! Tout!)

Robert, toujours dans la délicatesse...

« No, I think it's your nails. Look, you have nails longer than mine!"

(Non, je pense que ce sont tes ongles. Regarde, tu as des ongles plus longs que les miens)

« Ok, me know. Where was I born?"

Cute KoalasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant