Chapitre 6 - Retour à la maison

360 17 3
                                    

Nous sommes lundi matin et je viens tout juste de me réveiller. Ma petite soirée avec maman m'a fait un bien fou. On a regardé un film et nous avons ri, mais ri comme s'il n'y avait personne d'autre dans l'hôtel ! Bref, je me lève et me prépare pour aller au petit déjeuner. Ma mère était dans la salle de bain en train de finir de se préparer. Nous partons donc rejoindre les garçons ainsi que charlotte.

« Bonjour tout le monde ! » lança maman aux marmottes qui sont autour de la table.

« Salut la populace ! » cria Arthur dans la salle.

Je cours vers lui pour mettre ma main sur sa bouche afin qu'il arrête d'hurler comme ça, on va finir par se faire remarquer ! On finit de dire bonjour a tout le monde et on s'installe à table. Je suis bien évidement a côté de mes chers acolytes : j'ai nommé Arthur Leclerc qui se trouve a ma gauche, et a ma droite : la charmante Charlotte. Je pars donc prendre de quoi manger puis je retourne a ma place. Dans notre famille, on n'a jamais eu de problèmes a communiquer lorsqu'on mange. Je dis ça parce que certaines familles mangent en regardant la télé, alors que depuis que nous sommes tout petits, il n'y a jamais eu de télé dans la cuisine donc on se parle tout le temps, on trouve toujours quelque chose a dire.

On finit donc de manger puis on retourne dans nos chambres respectives pour finir de se préparer et boucler les valises. Comme je suis en avance par rapport a notre heure de rendez-vous dans le hall de l'hôtel, j'en profite pour faire mon poste Instagram de fin de week-end : une compilation des photos que j'ai fait tout le long du séjour. Maman finit de fermer sa valise et on descend enfin en bas. Tout le monde arrive petit a petit puis nous appelons un Uber pour nous emmener a l'aéroport.

Tel une grosse famille de riches, nous nous dirigeons vers la porte d'embarquement réservée aux jets privés. Car oui, Charles étant sponsorisé par une compagnie de jet et de yacht, il en a à sa disposition quand il veut. Nous nous faisons enregistrés puis nous partons sur le tarmac pour rentrer dans le jet. On se fait accueillir par deux hôtesses de l'air.

« Bonjour et bienvenue a bord de ce jet privé »

« Bonjour, merci » - « Bonjour ! » - « Salut ! »

Arthur dans toute sa splendeur...

On s'installe pendant qu'ils finissent de ranger les valises dans la petite soute de l'avion. Je me mets dans un coin, a côté de Lorenzo car je sais qu'il ne me dérangera pas si je dors, contrairement au deux autres gogoles qui me servent de frères cadet. Les pilotes nous informent que l'on va se positionner afin de pouvoir décoller et qu'il faut donc s'attacher. Ma mère a toujours eu horreur des décollages ducoup je me suis mise a côté d'elle juste pour ce moment et je me remettrai a ma place quand on aura l'autorisation de bouger.

« Oh merci ma chérie ! C'est gentil de m'avoir tenue la main. »

« Mais de rien maman, je sais que tu déteste ça ! Bon maintenant c'est pas tout mais je vais aller me reposer parce qu'il va falloir les tuer ces 7h45 de vol ! »

Je repars donc à ma place initiale et met mes écouteurs dans les oreilles pour écouter ma meilleure vidéo d'ASMR, ce qui me fait tout de suite tomber dans les bras de Morphée. Il faut dire que je n'ai pas très bien dormi ce week-end et que j'ai besoin de rattraper mon manque de sommeil.

**Ellipse de 4h**

Je me réveille enfin et je vois que Maman est en train de regarder sa série, Lorenzo est en Face Time avec Elodie, sa compagne, Arthur et Charles jouent aux échecs et Charlotte est derrière Charles et regarde le plateau de jeu tout en massant les épaules de mon frère. En voyant ça, je me dis que Charles a enfin trouvé la bonne.

Quand il était petit, il a eu des amours de jeunesse comme tout le monde mais comme il partait souvent et qu'il n'allait pas en cours pendant un certain temps, les filles partaient, et il faut dire que j'étais très protectrice envers mes frères et quand ils avaient une amoureuse j'étais très collante car je craignais qu'ils m'oublient, ce qui rendait ces filles très désagréables avec moi. Ensuite, il est sorti avec Giada. Alors là, c'était une tout autre histoire ! Quand Charles nous l'a présentée pour la première fois, j'ai eu un mauvais feeling, elle paraissait fausse. Le repas c'était bien passé mais elle était un peu trop lèche-cul à mon gout. Quand elle est partie, Charles nous a demandé ce qu'on en pensait, on lui a dit ce qu'on pensait réellement mais nos parents lui ont bien dit que s'il était épanoui avec elle, il ne fallait pas qu'il s'occupe de notre avis, c'est son choix. Après 2 ans dans notre famille, elle a commencé à être un peu trop a l'aise avec nous et elle était désagréable avec moi. Etant donné que je suis la seule fille dans la famille, hormis ma mère, j'étais très proche des garçons qui eux étaient protecteur avec moi. Elle était en faite jalouse de ma relation avec Charles. A leur rupture, Charles nous a aussi avoué qu'a la fin, elle était un peu profiteuse de son argent et elle faisait de plus en plus de chantage. Comme il est pilote, il a un simulateur dans son appartement et il y passait plus de temps que les années précédentes car il est chez Ferrari, une top team, et qu'il fallait qu'il s'entraine davantage. Sauf qu'un jour, elle lui a posé des conditions s'il voulait rester avec elle : soit il passe moins de temps sur le simulateur et il passe plus de temps avec elle, soit c'est la rupture. Charles lui a clairement dit de sortir de l'appartement car ducoup c'était fini entre eux. Il lui a sorti ses 4 vérités et elle est parti aussitôt. Plus tard, il nous a avoué qu'il a détesté le fait qu'elle ne m'aime pas et il nous a même dit qu'elle ne l'avait pas vraiment soutenu a la mort de papa. Bref, tout cela pour dire que Charlotte est vraiment la meilleure personne pour lui. Il la connaissait par Giada d'ailleurs, elles étaient meilleures amies avant qu'ils sortent ensemble. Elle est discrète, attentionnée, douce, très simple et surtout, amoureuse. Elle réconforte Charles a chaque fois que ça ne va pas ou qu'il n'a pas confiance en lui, quand il parle de Jules, Anthoine ou papa, elle est toujours là pour l'écouter... Et le gros point fort, elle s'entend hyper bien avec nous et ça Charles adore ! Je passais d'ailleurs beaucoup de temps avec elle quand j'étais encore dans les études, elle est comme une grande sœur pour moi. C'est la meilleure quoi !

Je sors de mes pensées quand je vois une main passer devant mon visage.

« Youhou, allo la Terre ici la Lune ! »

« Pardon j'étais dans mes pensées »

« Ah beh c'est ce que j'ai vu ! »

« Bon comment elle va ? Pas trop fatiguée ? »

Lorenzo venait de finir son appel avec Elodie. J'aimerais vous parler de lui et de notre relation. Il est le plus vieux de mes frères et on a une relation très fusionnelle. Lorenzo nous a vu naitre tout les trois, d'abord Charles, Arthur et puis enfin moi. Après la naissance de Charles, Lorenzo a voulu une petite sœur mais Arthur est arrivé. Le fait qu'il a toujours voulu une petite sœur a fait de notre relation a quelque chose de très spéciale. On a passé beaucoup de temps ensemble, il m'emmenait partout avec lui, surtout quand les 2 autres zigotos étaient au karting. J'ai été la première à monter dans sa voiture quand il a eu le permis, plein de petites choses comme ça qui font que nous sommes très proches malgré notre différence d'âge. Aujourd'hui, Lorenzo va bientôt être papa et il veut que je sois la marraine de son enfant. C'est pour ça que je demandais si Elodie n'était pas trop fatiguée.

Après avoir parlé pendant un moment avec mon frère ainé, je me lève enfin pour aller aux toilettes puis pour rejoindre les garçons et Charlotte.

« Bon, qui est-ce qui gagne ? »

« Ta gueule Vic' »

« Arthur ! »

« Pardon maman, mais elle m'embête, elle me déconcentre »

« Ah oui, reconcentre-toi vite parce que tu prends une branlé là »

« Normal, Charles a plus d'expérience. Mais si je joue contre toi je t'éclate ! »

« Normal, elle sait pas comment jouer. Mais je suis sûr que si elle savait jouer, elle t'éclaterait parce qu'elle réfléchit plus au niveau stratégique »

Aller BOUM, dans sa gueule !!! Charles me défendra toujours! Comme vous pouvez le remarquer, Arthur et moi aimons bien se faire chier, se taquiner... Depuis tout petit nous sommes comme ça. Je n'ai rien a ajouté pour décrire notre relation a part que nous sommes aussi très fusionnels. En revanche avec Charles c'est surtout une relation de protection, il me protège et me défend en cas de problème et je ferais pareil pour lui ! Je ne sais pas comment décrire ça mais il a toujours besoin de mon avis depuis ce qu'il s'est passé avec Giada, depuis que je lui avais clairement dit que je ne la sentais pas du tout au début de leur relation. 

Les 2h de vol qui ont suivi, je les ai passées à parler avec Charlotte. Nous avons enfin atterri a l'aéroport de Nice. Quand nous sortons enfin, nous nous rendons sur le parking pour rechercher nos voitures. Carla était venue chercher Arthur et aussi pour nous voir. Je n'avais pas encore d'appartement seul à Monaco donc je vivais encore chez maman. Charlotte et Charles partent tous les deux dans la belle Ferrari de mon frère, Arthur et Carla ensemble aussi puis Lorenzo, maman et moi ensemble. Nous déposons donc Lorenzo au pied de son immeuble et nous rentrons a notre tour. Trois semaines nous sépare des essais de Barcelone et je compte bien en profiter un maximum.

__________________________________________

Me revoilà! J'ai réussi a retrouver un peu de motivation et d'inspiration mais avec les cours c'est un peu compliqué. Donc voici un chapitre sur le voyage retour a Monaco. Je voulais vous parler de la relation que Victoire a avec chacun de ses frères  plus avec Charlotte car elle sera beaucoup présente dans le prochain chapitre! A la prochaine fois!

Gros Bisou <3

Mama :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cute KoalasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant