"Le plan cul exclusif". 16"Il avait besoin de prendre du temps pour lui."
Vendredi 15 novembre 2019, chez Pierre
21 h 33
Pierre était dans le canapé avec Benjamin quand il reçut un message.
De Jade : « Dispo ? »
Benjamin se tourna vers lui et le vit sourire devant son écran.
- Qu'est-ce qui te fait sourire chaton ?
- Rien ! C'est juste que dans ma conversation avec Jade, il y a si peu de mots à part dispo . Des fois, c'est elle et des fois, c'est moi. Et je me dis qu'on est potes, on pourrait faire plus d'efforts de communication, expliqua Pierre le sourire aux lèvres.
- Hm. C'est vrai, déclara Benjamin avec un sourire forcé.Sourire forcé qui n'échappa pas à Pierre.
- T'es contrarié, Ben ?
Ce dernier tourna simplement la tête vers le blond sans trop bouger.
- Un peu mon chaton !
- Pourquoi ? S'étonna Pierre.
- C'est bête et je ne veux pas en parler.
- Allez, dis-le moi puisque je vais insister jusqu'à ce que tu me le dises, ajouta Pierre, déterminé.
- C'est tout bête, mais je crois que je n'aime pas beaucoup que tu voies Jade. Enfin, ta pote Jade ça ne me dérange pas, mais ton plan cul Jade, ça me dérange un peu. Après, j'ai parfaitement conscience que je n'ai pas droit de te dire où te demander quoi que ce soit par rapport à ça, déclara Benjamin en gardant son calme.Pierre resta longuement silencieux avant finalement de répondre.
- On est quoi l'un pour l'autre Ben ?
- J'sais pas trop ! Mais si ça ne dépendait que de moi, je voudrais qu'on soit une sorte de plan cul exclusif, dit-il amusé.
- En somme, on est un couple quoi ? Taquina Pierre.
- Hm. J'ai pas dit ça chaton !
- Donc, tu veux être avec moi mais sans être avec moi ?
- C'est plus complexe que ça, dit Benjamin en riant.
- La mauvaise foi de cet homme est effarante.Benjamin continua de regarder la télé, tout en attrapant la main de Pierre. Le jeune homme regarda longuement leurs deux mains entremêlées et il sourit.
- Tu veux que j'arrête avec Jade ? Questionna Pierre.
- Tu fais comme tu le sens chaton, c'est toi qui décides.
- Mais toi, tu voudrais que j'arrête ?
- Bien sûr, mais ça ne serait pas juste, ni cohérent avec le fait qu'on ne soit pas ensemble.Pierre se contenta de sourire.
- Je ne verrais Jade qu'en tant que pote maintenant !
- Dis pas n'importe quoi ! Tu fais ce que tu veux Pierre, sourit Ben.Pierre, lui rendit son sourire avant de venir poser sa tête sur son épaule.
*
Samedi 19 décembre 2019, chez Benjamin
16 h 45
- T'as pas l'impression de ne rien porter Ben ? Questionna Pierre, encombré par toutes les courses.
- Tu le fais si bien, déclara Benjamin en continuant de monter les marches de son immeuble.
- Ouais, bah, heureusement que c'est toi qui cuisines, soupira Pierre.Benjamin sourit et lorsqu'ils arrivèrent devant chez lui, il ouvrit la porte et laissa Pierre entrer.
Ce dernier alla immédiatement ranger les courses avant d'être rejoint par Benjamin. Il se tenait près de la porte de la cuisine observant le blond, qui maîtrisait les lieux à la perfection.
VOUS LISEZ
Le bonheur
FanficComme l'impression d'être plus heureux ces derniers temps, mais je ne sais pas trop pourquoi !