C'est épuisant...
-De quoi Naruto ?
-Euh...hein ?
Salut, je m'appelle Naruto Uzumaki ! Ouais bon tout le monde le sais déjà mais je serais le prochain Hokage ! Pour l'instant c'est mon séduisant...euh mon sensei qui occupe la place.
J'ai 21 ans et faut croire que je suis plutôt attirant ? Toutes les filles rougissent à chaque fois que je leurs souris.
Le truc c'est que je suis pas intéressé par elles. Pourquoi ? Parce que je suis gay !
Bon faut dire que je ne suis pas aveugle et je vois très bien comment mes amis se comporte avec moi. Je parle bien évidemment de Shikamaru, Sai, Hinata et Ino.
Mais j'ai comme qui dirait un faible pour mon hokage...d'ailleurs lui est parfaitement hétéro, 'fin je crois. Tout ce que je sais c'est que je l'aime depuis que j'ai environ 13 ans ? Mais lui non....il est trop occupé à couché avec toute les nanas qu'il croise...
Kakashi : Qu'est ce qui t'épuise ?
Le truc c'est qu'il passe son temps à s'inquiéter pour moi ou même être attentionné avec moi... Il est super gentil avec moi contrairement avec les autres... et je dois bien avoué que je craque à chaque fois...
Naruto : Non rien, j'ai du penser à haute voix...hehe
Kakashi : Je vois bien que quelque chose te tracasse en se moment, si tu veux en parler je t'écouterai.
Naruto : J'ai pas envie de vous embêter avec sa. Vous avez déjà pas mal de boulot.
Kakashi : Naru je trouverais toujours du temps....pour toi....quand tu as des soucis.
Il est jamais comme sa avec les autres...et sa me touche qu'il le soit avec moi mais....sa me donne de faux espoir à chaque fois.
Naruto : Hm...
Kakashi : Alors qu'est ce qu'il y a ?
Naruto : J'ai...disons...mal au cœur ?
Kakashi : Tu devrais voir Tsunade elle te dira sûrement ce que tu as.
Naruto : Non mais pas dans se sens.
Kakashi : Ah euh...tu sais je suis pas bien doué dans se domaine. C'est quoi le problème ? Tu flache sur une fille ?
Naruto : Euh...on peut dire sa oui...Mais...non rien
Kakashi : Hm ou alors c'est un mec ?
Je rougis de plus belle tandis que lui regarde toujours c'est dossiers.
Naruto : Oui...sa ne vous gêne pas ?
Kakashi : De ?
Naruto : Bah vous savez que j'ai-
Kakashi : Je m'en fou, c'est ta vie, tu met bien qui tu veux dans ton lit. Tant que tu es heureux.
Naruto : Ahah oui c'est vrai. Je pensais que vous allez me trouvé contre nature.
Kakashi : Dis pas n'importe quoi tu veux.
Il daigne enfin me regarder dans les yeux. Je rougis immédiatement et détourne le regard.
VOUS LISEZ
C'est donc lui que tu aimes...
FanfictionPresque tout les amis de Naruto sont attiré par lui. Mais à leur plus grand malheur Naruto aime depuis tout petit son sensei. Lui en revanche ne semble porter aucun sentiment autre que de l'amitié au plus jeune. Mais le blond ne s'avouant pas vaincu...