Chapitre 3

394 14 46
                                    

Et je partis à toute vitesse avant qu'elle ne me tue.
Je courus jusqu'au bureau du hokage. Quand je fus presque arrivé je me cogna à quelques chose ou plutôt quelqu'un.
Je releva le regard et tombe sur le visage surpris de Kakashi (oui je lève les yeux car il fait au moins 10 cm de plus que moi)

Kakashi : Na-Naruto ?

~~~~~~~~~~☆~~~~~~~~~~

Naruto : Ah euh...qu'est ce que vous faites la ?

Kakashi : Comment sa ? C'est plutôt à moi de te demander sa.

Naruto : Ah oui...ehehe...

Kakashi : Bon je dois y aller sinon je vais être en retard.

Naruto : De toute façon sa serais pas la première fois.

Kakashi : Hm

Il commençait à me contourné pour partir.

Naruto : Kakashi-Sensei attendez !

Kakashi : ...

Naruto : Vous êtes vraiment entrain de m'éviter la ?

Kakashi : Dit celui qui m'évite depuis 1 mois.

Naruto : Hé je ne vous évite pas c'est faux !

Kakashi : Mais bien sur !

Naruto : Juste qu'on a pas eu l'occasion de se voir ! Voilà tout.

Kakashi : Ouiii...c'est évidemment pour sa que à chaque fois que je venais vers toi, tu courrais loin. Ou que tu changeais de lieux quand je venais la ou tu étais.

Naruto : Euh...

Kakashi : Tu es vraiment un gamin.

Naruto : C'est pas vrai !

Kakashi : Alors pourquoi tu me boudes depuis 1 mois ?

Naruto : Je...euh...vous savez je ne sais même pas moi même alors bon...

Kakashi : Hm...

Naruto : Je suis désolé...

Kakashi : Tu sais sur le coup je pensais que tu étais jaloux.

Naruto : Hein ?! Moi jaloux ? N'importe quoi !

Kakashi : C'est l'impression que tu m'as donné.

Naruto : Oui. C'est normal je l'étais.

Kakashi : Pourquoi ?

Naruto : Vous m'avez dégager pour une femme ! J'étais outré voilà tout.

Kakashi : Et c'est pour cette raison que tu m'a ignorer tout ce temps ?

Naruto : Hm...oui ?

Kakashi : On va dire que je te crois.

Naruto : Vous m'en voulez ?

Kakashi : hmph...bien sur que non.

Il me regarda et me sourit. Je lui donne un grand sourire en retour. Tellement grand que je ferma les yeux. Quand je les réouvres j'ai cru apercevoir des rougeur sur les joue de Kakashi. Mais j'ai du rêver. Sûrement à cause du manque de sommeil.

Naruto : Je peux ?

Kakashi : De quoi ?

Naruto : Je peux vous faire un caliiiin ?

Je lui fais un regard doux pour qu'il accepte. Ce qui semble fonctionné puisqu'il ouvre c'est bras. Je fonce dans ses bras et me blottis contre lui.
Il m'enlaçat délicatement en déposant sa tête sur la mienne. Tandis que moi je pose ma tête dans son cou. Profitant du moment pour le humer.
Je le sens déposer un baiser sur ma tête. Je souris bêtement. Je me sentais bien contre lui. Oui j'en suis sûr c'est lui que j'aime et personne d'autre. Il y a qu'avec lui que je ressens tout sa.

C'est donc lui que tu aimes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant