Chapitre 2

413 19 73
                                    

C'est mot fit l'effet d'une bombe dans mon cœur. Je me mis alors à pleurais toute les larmes de mon corps.
Kakashi me repris alors dans c'est bras me serrant plus que tout à l'heure. Il me disait des mots doux pendant que moi je pleurais autant de tristesse que de rage.
~~~~~~~~~~~♧~~~~~~~~~~

Je pris plusieurs minutes à me calmer. J'avais honte. Moi le héros de la grande guerre ninja pleurais comme un faible..
Je repoussa à contre cœur Kakashi.

Kakashi : Tu vas mieux...?

Je fronça les sourcils. Il commençait à m'énerver. Il fait tout pour que je l'aime encore plus ou quoi ?
Il m'énerve car je l'aime et à coter de sa il couche avec tout le monde. J'ai l'impression qu'il se joue de moi !

Kakashi : Naruto ?

Naruto : Roooh mais lâchez moi à la fin !

Celui ci me regarda étonné.

Naruto : Vous êtes pas obligé de faire l'hypocrite hein. C'est bon j'ai bien compris que vous vous fichez bien de moi.

Kakashi : Mais Naru qu-

Naruto : Et arrêtez avec ce surnom ridicule !

Je rougis bien malgré moi. Je me lève et part. Si il tient vraiment à moi peut être qu'il essayera de m'arrêter ?

Kakashi : Mais Naruto enfin qu'est ce qu'il te prends !

Il attrape mon bras. Et me retourne. Je pus voir, même avec son masque, qu'il est confus.

Naruto : Oh ne jouez pas les innocent hein ! Et puis ça va ton boulot n'était pas trop éprouvant !?

Kakashi : Hein...?

Naruto : Vous faites sa dans la discrétion, je suis sur que tout le village a pue profiter.

Kakashi : Mais, et le rapport avec toi ?

Naruto :....

Kakashi : C'est ma vie privé Naruto.

Naruto : Oh dans ce cas vous verrez aucun inconvénients à ce que je ne vous dise pas ce que j'ai ? Hm ?

Kakashi : Qu'est ce qu'il te prends d'un coup !

Naruto : Rooh rien...laissez tomber. Excusez-moi. Je suis fatigué je pense que je vais aller me reposer.

Je libéra mon bras et partis. Super maintenant il va m'en vouloir. Bravo Naruto ! Tu es le roi de la boulette !

Je me dirige vers chez moi. Une bonne nuit de repos ne me feras pas de mal.

~~~~~~♧~~~~~

1 mois. 1 mois qu'on s'évite comme la peste. Enfin que je l'évite. Je ne veux pas le voir. J'ai trop honte.
Sakura semble de se douter de quelque chose mais ne ma jusqu'à maintenant jamais fait de réflexion.

Sakura : Bon Naruto faut qu'on parle sérieusement.

Et il se pourrait que sa change très vite.

Naruto : Hm ?

Sakura : Tu dors des fois ou pas ? Ta vu tes cernes !?

Oui...je ne dors plus.

Naruto : Hm..

Sakura : Et en plus tu parles plus. Ou est passé la tête brûlait que je connaissé ?

Naruto : Toujours la.

Sakura : Et bien on dirait pas. D'ailleurs petite question.

Naruto : Quoi ?

Sakura : Tu es en froid avec Kakashi-Sensei ?

C'est donc lui que tu aimes...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant