Meutes, membres...

26 7 0
                                    

Il n'y a pas encore de carte de la Réserve, je verrais pour qu'elle soit créée

Il y a 3 Meutes sans compter celle de la Décharge Abandonnée, prêt à conquérir le territoire de la Réserve... Au fil des naissances, d'autres Meutes se créerons...
Il y a donc :
- La Meute du Bois Sacré
- La Meute de la Rivière Sacrée
- La Meute des Canines
- La Tribu de la Décharge Abandonnée (pour l'instant, aucune inscription dans leur groupe n'est autorisée)

Particularités :

- La Meute du Bois Sacré :
Ils vivent dans les bois, sont élancés, peu endurants et habitués à des températures moins élevées que ceux des Canines et de la Rivière Sacrée. Ils sont loyaux, solidaires et gentils avec leurs voisins, ce qui peu lors valoir des problèmes avec les Canines par exemple.
- La Meute de la Rivière Sacrée
Ils aiment nager et sont d'excellents combattants. Mais ils sont un peu trop... Ouvert avec les bannis des autres meutes... Ce qui pourrait leur poser problème ! Ils sont soudés mais servent moins les traditions des Meutes du Ciel
- La Meute des Canines
Ils vivent dans un territoire désolé et extrêmement chaud. Il n'y a quasiment pas de proies. Ils songent à changer de territoire mais les autres disloquent la place présente dans la Réserve et le leur risque d'être difficile à protéger s'ils tentent de partir... Ils sont solitaires et entre eux règne un climat tendu.
- La Tribu de la Décharge Abandonnée
Ce sont des loups faméliques et en soif de territoire, le leur, ils le partages avec des chiens abandonnés et des rats. Ils sont très nombreux pour un seul Chef ambitieux qui n'est pas forcément sain pour le groupe. Il y a une majorité de loups croisés avec des chiens et l'autre moitié, des loups n'appartenant plus ou pas aux Meutes.

Voici un peu de leur histoire, de la manière dont est organisée la Meute :

Ils s'étaient énormément développés, atteignant parfois 40 membres dans une Meute ! Mais les tensions était forte et les proies se faisaient plus rare alors une guerre c'est déclarée ! Elle tua 3/4 des membres des Meutes. Avant cela, il y avait une dizaine de meutes. Ils n'y en a plus que trois désormais.

Ce sont une seule famille. Les Alphas, le couple reproducteur. Ensuite, il y a environ... 3 portées de 3 à 7 louveteaux ! Entre chacune d'entre elles, comptez une petite vingtaine de lunes pour que la femelle Alpha s'en occupe ! Dans chaque meute, il y en a un qui sait quelques petites choses sur les plantes, ça sert, mais il n'y a pas de « Guérisseur » digne de ce nom. Et dans chaque portée il y a un mâle qui pourrait être le futur mâle alpha et une femelle pouvant être la femelle alpha. Le couple alpha peuvent être des frères et sœurs. Ils doivent avoir au moins deux ans et maximum quatre pour accéder au rang. Lorsqu'ils le sont, c'est jusqu'à leur mort ou la perte de leur fécondité ou s'ils posent trop de soucis à la Meute. Les membres peuvent les dénoncer lors des Réunions. Elles surviennent une fois par an pendant deux mois et tous les membres doivent impérativement être présent. Il y aura des cérémonies en faveur des Meutes du Ciel. Ceux qui sont les créateurs de la Réserve.... Pourtant, ils savent que des humains vivent en-dehors mais pas des loups...

Voici le nombre de membres par Meutes :
- La Meute du Bois Sacré
Alphas : (âge : environ 55)
1ère portée : 36 lunes, pelage noir aux pattes grisées.
- Yuko, femelle (jouée par Etoile_zebree )
2 ème portée :(environ 10)
- La Meute de la Rivière Sacrée
Alphas : (âge : plus de 68 lunes)
1ère portée : (plus de 44 lunes)
2 ème portée : 24 lunes, pelage blanc, gris très clair...
- Ohan, femelle choisie comme future alpha (jouée par Zazzebre )
- Hako, mâle (joué par just_unebanane )
- Vif, mâle (joué par MelOfWind
3 ème portée :(4 lunes et moins)
- La Meute des Canines
Alphas : (âge : 80 lunes environ)
1ère portée :(environ 60)
2 ème portée :(environ 40
3 ème portée :(environ 20)
4ème portée :(environ 3-4)
- La Tribu de la Décharge Abandonnée :
Chef :
Famille Quartier Nord :
Famille Quartier Sud :
Famille Quartier Ouest :
Famille Quartier Est :

La Frontière des Meutes {Roleplay Game Français} - Loups -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant