La Meute de la Rivière Sacrée - OC's

4 1 8
                                    

Alphas : (0/2)
1 ère portée : (X/X)

2 ème portée : (3/4)

_ loup de Etoile-De-Neige

Nom : Hako
Âge (en lunes) : 24
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Homosexuel
Portée/Grade : Seconde
Meute : Hako fait partie de la Meute de la Rivière Sacrée
Physique : Hako à un pelage blanc soyeux, des yeux bleus pleins d'espoir. Derrière chacune de ses pattes se trouvent une tache noire. Il est plutôt petit pour son âge.
Caractère : Hako est très joueur et taquin. Il aime beaucoup ses frères et sœurs
Caractère alliés : Hako est loyal et fera tout pour la réussite de sa Meute
Caractère ennemis : Il les ignore généralement mais éprouve toujours une pointe d'animosité envers eux.

_ louve jouée par Zazzebre

Nom : Ohan
Age : 24 lunes
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Portée : Seconde - Choisie comme future femelle alpha.
Meute : Rivière Sacrée
Physique : Ohan est, contrairement à ce qu'on pourrait penser, une louve blanc cassé (comme l'intégralité des loups blancs). Ses yeux sont très sombre, bleus marines. Son pelage est très doux et fourni, mais elle conserve tout de même une allure svelte.

C'est peut-être dû à ses pattes, longues et élancées, ou à son long cou, lui aussi ou alors à son port de tète altier qu'elle a parfois... Ou alors c'est juste car, si elle est musclée, elle est simplement mince voire maigre.

Caractère : Ohan est une femelle au tempérament des plus basiques. Elle est simple, ne cherchant pas forcément la gloire, juste la pleine puissance de sa Meute. Si elle n'est pas vantarde, elle ne dira tout de même pas le genre de trucs qu'une personne avec beaucoup d'utilité dirait, du style : « Je n'ai quasiment rien fait, c'est untel qui a tout fait ». Sauf bien sur lorsque cela est vrai. Il lui arrive par contre de mentir, lorsque la situation ne va pas en son avantage. Mais elle ne s'enfoncera jamais dans un mensonge et n'en dit que rarement deux fois de suite. Sinon elle peut être parfois chaleureuse, et parfois d'humeur moins joviale.

Comportement alliés : Elle peut se montrer autoritaire, mais les respectera toujours et restera à l'écoute, qu'elle soit leur supérieure ou leur subalterne. Elle n'hésitera pas à donner son avis sur une décision.

Comportement ennemis : Sans être froide, elle agira la plupart du temps comme s'ils étaient égaux, jusqu'à ce qu'il commettent une bévue. Alors, elle agira avec une cruauté inouïe, dans ses paroles uniquement. S'il faut se battre, elle tentera de tuer ou de blesser le loup le plus rapidement.

Autre :
°Cela lui plairait bien d'être femelle alpha, mais ce ne serait pas la fin du monde si elle ne l'était pas
°Elle a un fort instinct maternel et sera plus tendre avec les louveteaux qu'avec n'importe qui.

_Loup joué par MelOfWind

Nom : Vif
Âge en lune : 24
Meute : Rivière Sacrée
Portée /Grade : Seconde - Choisit comme futur mâle Alpha !
Physique : Vif est un mâle au pelage gris pâle, presque blanc. Il est haut sur patte et tonique, il possède un corps élancé. Il possède une fourrure épaisse le rendant impressionnant quand il s'énerve. Ses yeux sont bleus glaciers.
Caractère : Vif est un loup endurant et débordant d'énergie. Il est rapide et agile, ce qui le fait exceller à la chasse
Pas particulièrement ambitieux, il n'a jamais représenté une menace particulière aux alphas. Il est sympathique et enjoué, et possède un solide esprit d'équipe. En revanche, lors de ses mauvais jours, il peut se montrer distant et pas très délicat, voire taciturne. Mais cela arrive peu souvent car il est difficile de le vexer.
Comportement alliés : Voir caractère plus haut.
Comportement ennemi : il préfère la diplomatie aux griffes et aux crocs. Mais si la situation dégénère, il se battra farouchement et sans aucune hésitation.
Autres : /

La Frontière des Meutes {Roleplay Game Français} - Loups -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant