Comment je peux faire ?! Comment je peux faire ?!
Les bras de Tanjiro tremblaient. Son corps lui semblait lourd sous la pression.
Est-ce que je peux l'avoir ? Est-ce que je peux l'avoir tout seul ?
Une femme se tenait face au garçon, un sourire narquois aux lèvres. Elle était vêtue uniquement de sous-vêtements et de bas magenta sombre qui remontaient jusqu'en dessous de ses genoux. Elle était montée sur des hautes chaussures et un obi rose fourmillait autour de sa taille. Ses cheveux noirs étaient attachés en queue de cheval par des épingles, et deux marques de fleurs décoraient son visage. Dans ses yeux vert, le titre « 6ème lune supérieure » brillait.La sixième lune supérieure...
Tanjiro se tenait en garde, surveillant les moindres mouvements de la démone. Cette dernière lui avait déjà porté un coup, l'obligeant à se séparer de la boîte de Nezuko, dont une des bretelles s'était cassé sous l'impact de l'attaque.
Je peux vraiment la tuer ? Je suis tout seul, est-ce que ça suffira ?
Le garçon reprenait sa respiration, essayant de calmer l'inquiétude qui montait en lui. Les obi de son adversaire gigotaient autour d'elle, comme des serpents voulant se jeter sur leur proie.
Peu importe que je puisse ou pas...
Tanjiro secoua la tête, chassant ses pensées négatives.
Je vais l'avoir ! Je dois l'avoir !
Un bruit d'explosion retentit alors au loin, et le sourire quitta les lèvres de la femme.
- Quels sont ses bruits désagréables ? s'exclama-t-elle sur un ton agacé, D'où est-ce que ça vient ? Auprès d'Hinatsuru ? Et à Ogimoto aussi on dirait...
Elle se tourna vers le pourfendeur.
- À combien vous êtes venus ? demanda-t-elle, Cinq ?
- Je ne répondrais pas ! lâcha Tanjiro.
- Si tu me dis la vérité je te laisserais la vie sauve, railla la lune en pointant le garçon du doigt, Tu as remarqué à quel point ta lame est déjà émoussée après seulement quelques échanges avec moi ?
Ce dernier regarda sa lame, et eut un hoquet de stupeur. Le métal était abimé sur une bonne partie du sabre.
C'est pas vrai...
- Elle a dû être forgée par un pauvre petit novice ! se moqua la femme.
- Pas du tout ! répliqua Tanjiro avec colère, C'est un forgeron très talentueux qui l'a forgée ! Un homme plein de mérites !
- Alors pourquoi elle s'émousse déjà idiot ? cracha la démone avec mépris, Ça y est, tu as réussi à m'énerver. Mon prochain coup te sera fatal.
C'est de ma faute si mon sabre s'abîme... Je n'arrive pas à contrôler parfaitement le souffle de l'eau. Plus le temps passe et plus je me rends à l'évidence : je ne peux pas maîtriser ce souffle. Je ne suis pas en parfaite harmonie avec lui, contrairement à Urokodaki-san et Tomioka-san...
Le garçon fronça les sourcils.
Je suis bien plus efficace avec la danse du dieu du feu. Mon corps s'accorde mieux avec ce souffle. Mais sa puissance m'empêchait d'enchaîner efficacement les attaques, je n'arrivais pas à encaisser le contre-coup...
Sa poigne se renforça sur le manche de son sabre.
Mais je me suis entraîné dans ce but. Aujourd'hui je devrais y arriver, les choses ont changés.
Les obi se précipitèrent vers le pourfendeur dans une attaque coordonnée.
Enflamme-toi ! Enflamme ton âme !Danse du dieu du feu
MIROIR ÉCARLATE DU SOLEIL BRÛLANTTanjiro découpa les ceintures d'une double attaque rotative et se précipita vers la lune, chargeant sa prochaine attaque.
VOUS LISEZ
KIMETSU NO YAIBA : Les liens tissés par le temps (Girl Version)
AdventurePourquoi ? J'observais, béate, mes mains, des mains couvertes de sang. Pourquoi, pourquoi ça recommence ? Pourquoi tout se brouille autour de moi ? Je senti mes joues s'humidifier, et deux petites perles tombèrent au creux de chacune de mes mains. J...