Chapitre 1

282 8 0
                                    


"Vous, Miss Potter, êtes très intéressantes, " marmonna Griphook alors qu'il examinait l'héritage de la jeune sorcière. Tant d'informations à traiter, et tant de coffres maintenant ouverts grâce à la jeune sorcière qui était assise en face de lui. "Pourquoi tu dis ça mon amie ?" demanda Rosalie Potter, la jeune fille n'ayant pas encore vu son test d'hérédité.

 "Eh bien pour commencer, tu n'es pas Potter mais une Mikaelson, la fille d'un Hybride, l'Hybride Originel je pourrais ajouter," déclara Griphook et c'est alors que la bouche de la jeune sorcière s'ouvrit sous le choc. Ses orbes verts s'élargirent sous le choc et la confusion.

James Fleamont Potter n'était pas son père, s'il l'avait adoptée. Tout comme Sirius Black l'avait fait, l'homme qui essayait de la tuer. Tant de questions lui traversaient l'esprit, comment était-ce possible ? Pourquoi personne ne lui avait-il dit ? doit-elle être tenue à l'écart des secrets de son héritage ? À quoi pensait Dumbledore en lui refusant quelque chose comme ça ? 

 Et qui était son père ?

 "Comment s'appelle mon père?" Rosalie interrogea ses orbes vertes remplies de peur.

 Griphook tendit le parchemin à la jeune sorcière qui baissa les yeux pour voir ce qui était écrit devant elle.

Nom : Rosalie Nikki Mikaelson (Potter)

 Âge : 13 

 Parents : Lily Jane Potter née Evans (mère).Niklaus Mikaelson (père).James Fleamont Potter (adoptif)

Adoption par le sang : James Fleamont Potter.Sirius Orion Black.

 Parrains et marraines : Sirius Orion Black.Alice Mary Londubat 

 Espèce : Tribride (sorcière, loup-garou bloqué, vampire bloqué)

 Âme sœur : Tom Marvolo Riddle

 Date de naissance : 31 juillet 1980

 Lignées de sang : 

 Peverell Line (par adoption de sang) 

Pendragon Line (par le sang)

 Le Fay (par magie)

 Merlin (par magie)

Serpentard (par conquête)

 Black Line (par adoption de sang)

 Maîtresse de la mort (choisie par la mort)

Parents vivants : 1

 Niklaus Mikaelson (père),

 Elijah Mikaelson (oncle),

Rebekah Mikaelson (tante),

 Kol Mikaelson (oncle),

 Finn Mikaelson (oncle)

 Capacités :

Fourchelangue (capacité naturelle) - 30% actif (par Dumbledore illégal)

 Parslemagic - bloqué (par Dumbledore illégal)

 Blood Magic - bloqué (par Dumbledore illégal) 

Magical luck (fem Harry Potter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant