Chapitre 7

58 4 1
                                    


Avec la pleine lune cette nuit-là, Rosalie s'allongea dans son lit, groggy et folle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec la pleine lune cette nuit-là, Rosalie s'allongea dans son lit, groggy et folle. Niklaus, allongé à côté d'elle, la serrait fort alors qu'elle gémissait de douleur. Ce soir serait le premier passage de Rosalie à sa forme de loup.

"Chut, chérie, je suis là. " murmura Niklaus tandis que sa fille gémissait de douleur. 

 C'était comme si du feu courait sur sa peau, son sang était à une température bouillante. Son cœur martelait dans sa poitrine alors qu'une autre vague de douleur l'envahissait. "Papa", gémit Rosalie tandis que Niklaus murmurait des mots doux et apaisants à sa fille.

Oh comme il aurait aimé pouvoir faire disparaître la douleur, mais il ne le pouvait pas. "Tout va bien, je suis là, papa est là." » Murmura-t-il alors que la lune montait enfin plus haut, la lumière se reflétant dans la chambre de Rosalie. 

 Les elfes avaient fortifié la pièce pour ce soir. Il savait qu'elle ne serait pas capable de garder le contrôle cette nuit étant donné que ce serait le premier quart de travail. Son loup essayait de faire changer la fille depuis des années, mais incapable de lutter contre la magie.

Et finalement Rosalie a craqué, Niklaus s'est éloigné d'elle tandis qu'un cri lui sortait de la gorge. Ses yeux brillaient d'or tandis que son corps se convulsait. Son loup était enfin libéré des entraves de son esprit.

Une fourrure noire et foncée s'étendit sur le corps de Rosalie, tandis que ses membres et ses os prenaient sa forme de loup. Avec un dernier cri qui s'est transformé en un hurlement de torture, reposant désormais sur le lit. C'était un loup noir de minuit. Et autour de son cou se trouvait le collier qui retenait son compagnon.

Niklaus a rapidement pris sa forme de loup en attendant sa fille. Finalement, elle émit quelques bruits de souffle. Le corps du loup fit lentement pivoter sa tête autour de la zone, embrassant la pièce. Jusqu'à ce que ses yeux se posent sur l'autre loup. Son père était assis là à la regarder. Faisant des pas prudents, Rosalie s'effondra au sol. Laissant un gémissement indigne quitter sa mâchoire, son père laissant échapper des éclats de rire. 

Niklaus s'est approché de sa fille et l'a aidée à se lever et lui a appris à marcher. Après l'avoir enfin descendu, Niklaus a hurlé. La porte de sa chambre s'ouvre. Il lui fit signe de le suivre, avec un aboiement excité, elle courut après son père et passa la nuit à jouer.

Elle était enfin libre. 

Malheureusement, le lendemain, elle a dû quitter sa famille pour aller à l'école. Les gobelins avaient été utiles au cours de la semaine en s'occupant de toute la garde de Rosalie. Niklaus est désormais son père dans le monde moldu et magique.

Dumbledore ne pouvait plus lui dire quoi faire

Debout devant la gare de Kings Cross, Rebekah braillait les yeux en disant au revoir à sa nièce, le couple s'étant rapproché au cours du mois. Rosalie pleurait aussi, mais elle était extrêmement fatiguée et endolori après avoir changé de position.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Magical luck (fem Harry Potter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant