PDV Isaïah
On marchait dans l'hôtel et je lui ai proposé de s'asseoir.
Hellina: Tu t'es bien amusé?
Elle a posé sa question trop bizarrement. 'Fin sa manière de le dire semblait normale mais je sais qu'elle a pas demandé ça histoire de demander.
Moi: Euh.. ouais ça va. Et toi ta blessure ça va?
Hellina: Bien mieux que quand je me suis cognée.
Elle m'a regardé un instant puis a détourné le regard.
Hellina, en murmurant: Je t'avais demandé de rester..
Elle me fait trop rire celle-là.
Moi: (sourire) T'avais besoin de dormir en paix.
Hellina: J'aurais pu le faire si t'étais là quand même..
Forçons la à parler un peu.
Moi: Est ce que tu me parles de ça pour une raison particulière (sourire) ?
Hellina: Pourquoi tu demandes ?
Moi: Bah y'a rien (rires) je demande ça comme ça.
Elle rend fou🤣. Elle s'est levée et elle commençait à partir alors je l'ai tirée par la main vers moi.
Moi: Tu vas où comme ça ?
Hellina: J'ai les jambes engourdies.
Moi: Ça fait 3 minutes qu'on est là (rires). Tu me parles de tout à l'heure pourquoi?
Elle voulait pas répondre et elle me regardait pas dans les yeux.
Moi: Je suis si vilain que ça pour que tu me fuies du regard?
Hellina: C'est pas ça..
Moi: Mais regarde moi alors (rires).
Hellina: Non..
Moi: Euh? Mais pourquoi (rires) ?
Hellina: J'ai pas envie.. Laisse moi je veux marcher.
Moi: Je marche avec toi, y'a pas de soucis (rires) mais je te lâche pas.
Du coup on s'est mis à marcher.
Moi: Pourquoi est ce que tu me parlais de ça tout à l'heure ? Et je veux une vraie réponse.
PDV Hellina
Pardon dites à votre frère de passer à autre chose parce que là je suis trop coincée dans l'embarras. Certaines personnes vont peut-être penser que je fais la meuf mais c'est juste qu'avec les blessures du passé j'ai tendance à avoir du mal à dire les choses sauf quand je craque émotionnellement. Et ça peut être des choses bidons comme des choses qui m'atteignent beaucoup.
Isaïah: Orh mais parle. Pourquoi tu fais genre t'entends pas quand je te demande un truc?
Moi: Isaïah me parle pas comme ça..
Isaïah: Mais dis moi alors.
PDV Isaïah
Je sais très bien que c'est pas une superbe idée de la pousser à bout mais à un moment donné j'ai envie de l'entendre me parler de ce qu'elle veut vraiment, même si je me doute un peu de ce qu'elle pense.
Hellina: Lâche moi là.
Moi: Tu vas te fâcher sans me répondre là ?
Elle s'est arrêtée et elle a arraché sa main de la mienne avant de s'éloigner en courant.
VOUS LISEZ
Isaïah & moi
Teen FictionQuand le plan de l'Eternel s'accomplit.. On fait tous face à des défis, mais Dieu ne nous abandonne jamais. Il nous arrive de vouloir tout contrôler mais au final, c'est celui qui doit être au contrôle de notre vie qui doit diriger toute chose; c'...