Isaïah: On l'annonce quand à qui du coup (sourire) ?
Il est tout enthousiaste c'est trop drôle 😂.
Moi: Hmm.. On rend visite à nos parents en premier ?
Isaïah: Quand (sourire) ?
Je me suis mise à rire parce que c'est vraiment trop drôle 😭.
Isaïah: Arrête de rire (rires).
Moi: C'est à cause de toi que je ris (rires). Je sais pas (rires). On va voir les miens ou les tiens ?
Isaïah: Les tiens d'abord (sourire). Ou mieux, on l'annonce aux 4 en même temps. Et dans ce cas là on les fait venir à la maison. J'ai trop hâte. Et les autres ?
Moi: Vu comment t'es content, à mon avis tu vas pas pouvoir garder le secret très longtemps (rires).
Isaïah: Quoi ?? Bien sûr que si (sourire).
Moi: Isaïah faut pas gâter la surprise (rires).
Isaïah: Bah nan (rires) pourquoi tu veux pas me faire confiance ?
Moi: Parce que t'es trop content mais genre content de trop (rires).
Isaïah: On peut même plus être heureux genre (rires).
Moi: On le dira aux autres un peu plus tard. Si tu gâtes la surprise je vais te bouder (sourire).
Isaïah: Je vais rien gâter je te dis (rires). Laisse moi lui faire un bisou (sourire).
Moi: Pff d'accord (sourire).
Je me suis mise debout en face de lui et il m'a attrapée par la taille.
Isaïah: Si il a pas ma tête je vais pleurer hein (sourire).
Il a fait un bisou sur mon ventre puis il m'a souri.
Isaïah: Je suis vraiment heureux (sourire). J'ai vraiment trop hâte (sourire).
Il a à nouveau fait un bisou sur mon ventre et il m'a fait asseoir à côté de lui. On a discuté vite fait et on a prié pour l'enfant un bon moment.
Je suis heureuse mais un petit peu angoissée. Que Dieu étende Sa main.
Isaïah: Son deuxième prénom ça sera Lewis. Comme ça je vais pouvoir l'appeler Lewis deuxième du nom.
Moi: C'est forcé (rires) ?
Isaïah: Bah oui (rires).
Moi: J'ai un peu faim. Je reviens tout de suite.
Isaïah: On sort ?
Moi: Bah non, je vais faire à manger.
Isaïah: Nan j'ai pas envie. Parce qu'après tu vas vouloir faire la vaisselle directement au lieu de rester avec moi. Allons dehors. Par contre faut pas commencer à me dire que t'as envie de vomir hein. Et puis même quand tu vas commencer à avoir tes fringales je veux pas que-
Moi: Oui oui je sais (sourire) mais on est pas encore à l'étape de mes envies de femme enceinte. On peut y aller papa (sourire).
Il a souri et il m'a pincé la cuisse avant qu'on s'habille pour aller manger dehors.
PDV Ephraïm
Moi: Tina tu me prends grave la tête là. Arrête ça s'il te plaît.
Tina: Mais je te signale que c'est de ta faute !
VOUS LISEZ
Isaïah & moi
Teen FictionQuand le plan de l'Eternel s'accomplit.. On fait tous face à des défis, mais Dieu ne nous abandonne jamais. Il nous arrive de vouloir tout contrôler mais au final, c'est celui qui doit être au contrôle de notre vie qui doit diriger toute chose; c'...