Matinée shopping et plus si affinité

60 4 0
                                    

POV Kaoru :

Je sens un rayon de soleil sur mon visage, ça me réveille en douceur. En voulant me redresser, je senti une vive douleur dans le bas du dos et au niveau de mes fesses. Cette douleur me rappela les évènements de la soirée.

Kojiro et moi ...

                                   ...

                                          ...

                                                ...

                                                      ...

                                                             ...

                                                                    ...

                                                                           ...

                                                                                  ...

                                                                                        ... on a couché ensemble.

Je ne sentais même plus mes jambes. Combien de fois avions nous fait l'amour la nuit dernière ? J'avais perdu le compte entre la 5ème et le fin de nos ébats.

"- Bonjour toi. Me dit une voix encore endormi.

- Bonjour Kojiro, tu as bien dormi ?

- Oui et toi ?

- Hum, moui. J'ai passé une agréable nuit en bonne compagnie.

- Oh, heureux de le savoir.

- Tu sais quelle heure il est ?

- Trop tôt pour demander.

- Je sais, mais j'ai un rendez-vous en début d'après midi à l'autre bout de la ville.

- Alors on a le temps de continuer ce que l'on faisait hier soir. Je te déposerais.

- Ah non, je ne peux plus bouger. Lui dis-je en l'embrassant. Il souriait comme un bien heureux.

- D'accord alors viens dans mes bras. Promis je n'irai pas pas plus loin."

On a passé l'heure suivante à ce faire des caresses et s'embrasser jusqu'à ca que quelqu'un frappe à la porte.

________________________________________________________________________________

POV Kojiro :

"- M. Nanjo, doit-on ouvrir dans le restaurant ?

- Pourquoi quelle heure est-il ? Dit-je en me précipitant vers la porte et en enfilant mon pantalon.

- Il est bientôt 11h et la salle était quelque peu en chantier à mon arrivé.

- Euh oui. Vous n'avez qu'à commencer à préparer la cuisine j'arrive dans 30 minutes.

- Plutôt 45. Intervint Kaoru, toujours dans mon lit.

- Mon commis ce mis à rougir. Pas de problème monsieur, on s'occupe de tous.

- Très bien, je me dépêche. Et je fermais la porte.

- Kaoru, il va falloir que l'on ce prépare.

- Noon, reviens dans le lit avec moi.

- Raah, mais un tous petit peu."

Et ils tombèrent amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant