Devant le lycée
"8h20"
Appa: À ce soir ma puce, et fais attention à toi.
Moi: Dé appa, Araso!!Je fais un bisou à mon appa et entre dans le lycée.
"Dans les couloirs je vois ma meilleur amie Ruika"
Ruika: Sora!!
Moi: Ma bae!!
Ruika: Yahh!! Je t'ai déjà dit de ne plus m'appeler comme ça!
Moi: Hahaha!! Kyopta! *lui pince les joues* :')
Ruika: bref....alors tes vacances?!
Moi: bien et toi?! Sa c'est passé comment avec Baro?!
Ruika: Hum...bien vue qu'on c'est réconcilié! :D
Moi: Jinja?! C'est trop cool! Trop contente pour toi bae! :)
Ruika: Merci chouquette!La sonnerie retentit, on part vers notre salle de cours.
"Dans la salle de classe"
Prof: Bonjour à tous, je suis Mr. JongIn votre prof principal mais également votre prof d'histoire.
Les élèves: Bonjour Mr. JongIn!
Prof: Bien, nous allons commencer mais avant on va accueillir un nouvel élève...Tu peux entrer!Un jeune homme entre timidement dans la salle.
...: Annyeonghaseyo Mike HE imnida, je viens de Taïwan, prenez soin de moi s'il vous plaît. *en ce courbant*
Quelque élève: Annyeong Mike!!
Prof: Très bien, Mike tu peux aller t'assoir à côté de Sora au fond, vers la fenêtre.
Le nouveau viens s'assoir à côté de moi. Ensuite le prof nous expliquer le déroulement de l'année.*Moi dans ma tête: Daebak!! Qu'est ce qu'il est beau Mike! Il faut que j'en parle avec Ruika de toute urgence! :)*
~Ellipse de la matinée~
"Fin des cours"
Prof: les cours sont terminer pour aujourd'hui, exceptionnellement demain vous n'aurez pas cours.
Élèves: Ouais!!! :D
Prof: Vous pouvez partir! À Jeudi.
Les élèves: à Jeudi Mr. JongIn!!Après la super annonce du prof, je sorti de la salle et retrouva Ruika devant la porte. On partit ensuite vers la sorti de lycée en parlant de cette premier journée de cours.
Voilà le chapitre 2! J'espère que vous avez aimé?! :)
N'oublier de voter ou de commenter pour me donner votre avis!Saranghaeyo chinguya!! <3