Chingu?!

40 1 0
                                    

"Jeudi matin"

Au lycée à 8h30

~PDV externe~

Les derniers élèves rentraient dans l'établissement avant la fermeture du portail. Sora qui était arrivée à l'heure parlait avec sa meilleure amie Ruika ainsi qu'avec d'autres filles

Ruika: Fini les grasse-mat, les soirées en boîte..et vive l'école!! *dit-elle ironiquement*
Sora: Haahaha..allez courage dans 1 mois un peu près c'est encore les vacances! :)
...: Ouais mais c'est long 1 mois! :'(
Ruika: Chui d'accord Mary c'est hyper long!! :(

~La cloche sonne~

Après avoir entendu la sonnerie les filles ce séparent et ce dirige chacune dans sa salle respective; Sora et Ruika était dans la même classe mais pas Mary malheureusement.

~Ellipse de la matinée~
"12h00"

~PVD Sora~

Les cours du matin sont terminées et c'est l'heure du déjeuné...*qu'est ce que j'ai faim! :)* J'attend Ruika qui fini de ranger ces affaires dans sont sac, puis nous nous dirigeons vers la cafétéria qui est déjà plein de monde. Pendant que nous faisons la queue, nous discutons de tout et de rien quand j'aperçois Mike qui semblait totalement perdu.

Ruika: Hé bae! Y à le nouveau qui est tout seul la-bas..on l'appel?!
Moi:..Bwo?!...Wae?!
Ruika: Ben quoi?! Il est tout seul et en plus il est super mignon avec sa tête de perdu là!! Haha
Moi:..Fais comme tu veux..
Ruika: Hé! le nouveau, viens par ici!!
Moi: Il s'appel Mike baboya!
Ruika: Hahaha! Ah oui c'est vrai! Mike,MIKE!!

~Fin PDV Sora~


~PDV Mike~

Je fesais la queue comme tout le monde quand j'entendit mon nom, je penchai la tête et vue une fille de ma classe m'appeler...*elle me veut quoi?! Comment elle s'appel déjà?!* Je m'avança vers elle et vue Sora juste à côté *elles sont amies?!*

Ruika: Yo! Tu viens manger avec nous?!
Moi: Euh..oui..pourquoi pas..
Ruika: Cool! :) Moi c'est Ruika et elle c'est..
Sora:..Sora...
Moi:...euh..enchanté!
Ruika:..Oh t'es trop chou! *me pince les joues* Haha :3
Sora:..Arrête tu vas le traumatiser sinon! *s'adressant à moi* Fait pas attention à elle, elle est un peu folle, mais pas méchante! :)
Moi:..Ok..

On partit s'assoir pour manger et Ruika me posa des question pour apprendre à mieux me connaître.

Ruika: Alors mon chou, parle moi de toi?! :)
Moi:..Que veux tu savoir?!
Ruika: Tout!! Dit moi tout sur toi! *avec un big smile*
Moi: Ok...hum..alors je m'appel Mike HE, 18 ans, une petite soeur qui s'appel Hyuna (5ans)..un père Coréen et une mère Taïwanaise..hum voilà..Je pense avoir tout dit!
Ruika: Tu as une mère Taïwanais?! *surprise*
Moi: Oui..et vous?!
Sora: De quoi et nous?!
Moi: Ben..parler moi de vous aussi!
Ruika: Ruika KIM..19 ans, un père coréen et un frère de 25ans. Hum..aime mes amis, sortir et délirer. :D À toi So!
Sora: je m'appel Sora LEE, 18ans, une grand soeur de 27 ans qui s'appel SongHae, un frère de 5ans (Taemin) et des parents coréens..j'aime la dance, dormir, m'amuser, manger et surtout ma famille!
Ruika: Maintenant qu'on est tout les trois amis, il faut qu'on te présente à Mary aussi!
Sora: elle est pas dans notre classe, donc elle a fini plutôt que nous..
Ruika: Ouaip' elle est en Terminal B :(
Moi: Ah ok!

Il était 13h00 quand on avait fini de manger, alors on ce dirigea vers le toit pour être tranquille. Les cours recommençaient à 13h30 donc dans 30minutes..
~Fin PDV Mike~

Ellipse de l'apres-midi

"17h30"

Les cours viennent de finir, les élèves rangent leur affaire pour rentrer chez eux.

"PDV Externe - Mike"

Il était 18h15 quand Mike arriva chez lui, il alla dans le salon où il vu son père et sa soeur, les salua et monta dans sa chambre..sa mère n'était pas encore rentré. Il ce changea, fit ces devoirs et prit une douche.

"Vers 20h"

La mère de Mike venait de rentrer, elle salua son mari et ce mis aux fourneaux après s'être changé pour faire le dîner à toute la famille.

~PDV Mike~

Après le dîner ma mère nous annonça qu'elle partait en voyage pour son travaille à Miami pour un mois voir plus si nécessaire. J'était assez dégoûté parce qu'elle n'est jamais présente à cause de son travail...
Après son annonce je partit à la salle de bain me brosser les dents avant d'aller me coucher.

:à suivre:




Tout d'abord un énorme merci à toute les personnes qui on prit le temps de lire mon histoire...
-petite info-
la prochaine partie ne sera pas la suite de l'histoire mais un petit récapitulatif des perso pour vous retrouvez ou pour mieux comprendre l'histoire.
Voilà alors à bientôt!! 😊
*SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, DES DEMANDES ALLEZ-Y, N'HÉSITER SURTOUT PAS*

Le fruit de notre amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant