Après être sorti du lycée et quitté Ruika je suis aller chercher mon petit frère à son école.
La cloche sonne et la grille s'ouvre, quelque minutes après je vois plein d'enfants sortir en criant et en courant partout! Puis un peu plus loin je vois Taemin qui avance vers moi en tenant fermement la main d'une petite fille.Taemin: Nunna~
Moi: Oh Tae, sa va?!
Taemin: Dé nunna!!
Sora: Ok! Let's go! :)
Taemin: Attend nunna!
Sora: Wae?! *en ce retournant* Ben c'est qui?!
Taemin: C'est Hyuna. Elle est nouvelle dans l'école, elle est arrivé aujourd'hui.
Sora: Oh jinja~Je me baisse face à la petite Hyuna pour lui dire bonjour mais elle part ce cacher derrière Taemin, elle doit être timide.
Moi: Annyeong Hyuna~ je suis la nunna de Taemin :)
Hyuna: *timidement* Anny..Annyeong unni..
Moi: ~neomu yeppeun~ (trop jolie)
Taemin: *s'adressant à Hyuna* Ton frère est arrivé?!
Hyuna: Nae..il es là..*en montrant son frère du doigt qui ce dirige vers eux*Taemin et moi on ce tourne vers la direction que pointe la petite Hyuna du doigt.
Moi: *dans sa tête* ...mais c'est Mike!!
Hyuna: *en appelant son frère* Oppa..OPPA~!!
Mike: Ah Hyuna~ je te cherchait, on y va?!
Hyuna: Dé oppa, mais avant je dis au revoir à Taemin d'accord?!
Mike: C'est qui ce Taemin?!
Taemin: c'est moi *en s'avançant vers le frère de Hyuna* Annyeong Hyung je suis Taemin l'ami de Hyuna, et elle c'est Sora ma grande soeur *en me montrant du doigt*
Moi: *gêné* Annyeong Mike...
Mike: *tout rouge* salut..
Moi: Tae on y va!
Taemin: Ok! Bye Hyuna, à demain! :)
Hyuna: Nae Oppa..à demain.. *fait au revoir de la main*Taemin et moi partons, laissant Mike et sa soeur derrière.
J'espère que vous aimez..c'est la première fois de ma vie que j'écrit une fiction...hahaha.
En tout cas j'attend vos commentaires (remarque, suggestions, demandes,..) avec impatience donc n'hésitez pas! :)La suite très bientôt! ^^