AVANT DE COMMENCÉ...

5.6K 172 40
                                    

Aujourd'hui nouvelle fanfictions sur jjk cette fois-ci ! ( Jujutsu kaisen )
Alors cette fanfiction sera sur un ship que j'aime trop !! Megumi ( Mon personnages préférés ) et sukuna !! Donc y aura des passages mâtures ( Sexuelles ) entre deux hommes..

WARNING !!!
Megumi a 17ans
Et Sukuna en a 19ans

Et comme vous l'aurez deviné c'est un Omegaverse et Mpreg du coup que pour les Omega mdr.

C'est quoi un Alpha ?

Une alpha et une personne dominante qui est principalement le top ( Celui qui est au dessus des relations sexuelles ) et qui peut se mettre que avec un Omega. Il ressent les chaleurs que le Omega produits ou ses phénomènes que le Omega crée sans sens rendre compte.

C'est quoi un Omega ?

Un omega est une personne qui sera un peut "Victime" ( Même pas qu'un peut ) elle ou il sera le bottom ( Celui en dessous dans les relations sexuelles ) et sera principalement soumis à des périodes de chaleur tout les un mois, c'est ta dire qu'il on besoin de sexe..Il où elle que se soit femme ou homme peuvent tomber enceint(e) a cause de l'alpha si ils sont Omega d'où le Mpreg. Il relâche des phénomènes ( Un parfum si vous préférez ) qui attire les alphas, donc la motier peuvent se faire violé.

Alors le Omega et alpha peuvent s'allier en couchant ensemble est qui est un amour puissant ect..Se qui fait que les phénomènes et les chaleurs seul l'alpha qui auras lié avec l'oméga le sentira !

Je pense que j'ai un peut près tout expliquer avant de commencer l'histoire, car je sais pas si des gens savais se que sa voulais dire Omega et alpha..

Bref, je vous souhaite une bonne lecture !

TOI MON ALPHA ? | SUKUNA x MEGUMIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant