TOME 1 | •1•

5.3K 195 140
                                    


IMPORTANT !! LISEZ SVP !!!

Bonjour ou Bonsoir.

Je tien a préciser que cette histoire date. Que je n'écrivait pas super, super a l'époque.

Donc, cette histoire ne sera jamais corrigé car déjà j'enais honte. Rien que lire les commentaires, me mets extrêmement mal ( Je vous assure )

Elle ne sera pas vraiment compréhensible pour tous. Mais si vous voulez rire, et rigolé un peu vous pouvez la lire car je la trouve extrêmement gênante, je l'aurais écrite sûrement avec une meilleure plume peut-être que j'aurais un autre aspect visuel sur cette fanfictions.

Car les personnages ne sont pas du tout sur le traie de caractère, il y a des mots qui on aucun sense genre phénomène ??
Bref,
Vous comprendrez un peu plus en la lisant. Mais s'il-vous-plaît ne m'insulter pas, n'attraper pas ma veste.

J'enais honte et j'en suis terriblement désolée d'avoir écrit une fanfictions aussi désastreuse.

Sur-ce.
Bonne lecture, aux survivants.

______________________________________

Être jeune chasseur de fléaux dans une école d'exorcise, n'est jamais de tout repos. Enfin..Quand un professeur nommé Saturo Gojo est complètement taré et a des attitudes de gays !!|

- Comment sa j'ai des attitudes de gays ?

- Bas quand même monsieur Gojo c'est pas pour vous blessé mais Nobara et moi quand on vous observe on se poses des questions...

- ...

- Bref, continue morveux.

- Oui Nobara.

Même si l'école est un peu chamaille tout, est jamais content, on-|

- Attend comment ça "Jamais content" !?

- Eh Nobara, je l'avoue tes jamais contente...

- JVAIS TE FAIRE BOUFFER MA CHAUSSURE TU VAS VOIR !!

- Au secours..

Se plein Gojo, Nobara et itadori se batter comme chiens et chats. Itadori avait pour mission aujourd'hui d'écrire un petit article sur l'école d'exorcise avec Monsieur Gojo et Nobara. Je savais que sa aller être le pire groupe pour écrire un foutu article. J'ai pas vu faux. Yuji avait à peine écrit quelque ligne suffisante, pour mettre un vacarme pas possible...et moi ?

Je suis encore assi là comme hier, sur les marches d'escaliers a regarder le ruisseau couler emporter par le courant..Mes ami(e)s disent que j'ai une tête a déprimer, quesques j'y peut moi ? C'est mon caractère je peut pas le changer. Une goûte rouge se mit à coulé se qui tâche ma peau blanche, heureusement que j'avais pas mit un pull mais un simple t-shirt, c'est mon nez qui saigné. Je me lève est part prendre un mouchoir dans ma chambre.

Je le blotti contre mon nez. Je stresse, je le c'est j'ai toujours était comme sa quand je stresser, d'abord j'apprends un truc et ensuite le stress monte et je saigne du nez. Mes ami(e)s mon dit de ne pas inquiéter que de toute façon se son juste des tests ridicule pour nous embêter. Je veux juste moi pas être Omega ni alpha, je veux juste être bêta. Se qui veut dire "Normal" et demain il y a c'est foutu test. Fait chier.

Bon au moins mon nez a arrêter de couler et je peut enfin respiré normalement, je prend mon mouchoir en sang et le jets a la poubelle. Je me dirige dans ma salle de bain et ouvre robinet pour nettoyer mon visage ou du sang qui reste à séché, avant de la fermé je me dirige vers mon lit et m'allonge, laissant mes pied touché le sol.
Je suis exténué, j'ai tellement peur de tout sans aucune raison. Je sais que maintenant le maître des fléaux a quitter le corps de itadori et rode dans les parages..Car oui notre cher itadori et venu dans un état pas possible l'hors d'une mission qu'on avait eux.
Il était tellement mal qu'on a cru qu'ils allaient mourir. C'est après qu'on avait découvert que sukuna avait quitté son corps sans aucune explication, et sachant comment il a fait, Mais au moins yuji est toujours par mit nous est aussi il détient encore des pouvoirs d'exorcise..Je me redresse est me lève pour regarder par la fenêtre.
Quesque vont donner ses foutus test a la cons ?

Je soupire est part me baladé dehors, en sortant de la chambre alors que fermé ma porte, Gojo qui était dans le couloir a regarder Yuji et Nobara se battre il m'interrons. Avec son bandeau noir qui cache c'est yeux, il le questionne d'un air sérieux.

- Dit moi Megumi ?

- Hum, Oui ? Dit-je d'un air stressé.

- Tu n'est pas trop stresser pour les test demain ?

Pourquoi ? Gojo sensei je vous hais, c'est définitif. Bien-sûr que les test me stress comme pas possible ? Mais je préfère mentir à mon professeur..

- Hehehe, bien-sûr que Non !! Fige un petit sourire.

Il me regarde comme si il me croyais pas, il s'approche de moi est me fit une tape a épaules, un peu trop forte même..

- Tu seras un très bon Alpha !! Me dit-il d'un air joyeux.

Il retourna sur ses pas jusqu'à la chambre où chien et chat se battent encore. Putain, j'ai eu chaud..Mais a mon avis il a compris que j'ai menti. Je le gratte derrière la tête et je sort dehors. Une fois dehors j'observe les poissons nageaient, je compte le nombre de fois qui passe sous cette feuille dans l'eau. Quand je sentis une présence derrière moi, je voit son reflet quand on me jetè dans l'eau. Yes.

- Sérieusement, Maki !?

- Oh je rigole !!

Elle m'aida a me relevé et le donna une serviette que je mit sur ma tête. On parta se balada dans la cour.

- Alors ?

- Sli-te-plait Maki ne me pose pas de questions sur ses test a la cons qu'on a demain

- Calme !! Je voulais juste savoir si ta des New's sur le maître des fléaux, Sukuna ?

- Oh Désolé, et non on a pas de nouvelles de lui ni aucune trace ou il se trouve voit tu..Mais bon- je m'en fiche un peu de se type moi.

- Je vois, un jour on l'auras cet saloperie !!

Je pense que tout le monde dans cet école veux revoir, Sukuna disparaître. Je me demande si les fléaux peuvent aussi déterminer, Oméga, alpah ou bêta..Enfin si sukuna devait être défini il sera alpah a coup sûr..Moi j'espère juste être normal..Enfin, je sais que Maki serait Alpha ou bêta. Après le reste je n'est pas fait attention, je sais juste que les Alpha son toujours l'envie de faire l'amour et les Oméga ils sont juste traité comme des merdes, je sais juste sa et sur Omega peut être que lié qu'avec un alpah c'est tout se que je sais...Je c'est pas les circonstances..

Je sais que mon père était un alpah et ma mère Oméga, ma sœur elle j'ai déjà des informations sur elle. Elle est alpah, est elle très heureuse est s'en fou des regard des autres car elle peut enfin donner des ordres. Et moi ? J'espère être le petit bêta de service..Aller respire megumi c'est sur que tout va bien se passer demain !!

- Tu viens megumi !!?

- Ouep !

____________-------____________---------_____

A suivre..

( J'espère que le début vous plaît et vous convient ! N'hésitez pas de votez, de commenté et partager ^^ )

TOI MON ALPHA ? | SUKUNA x MEGUMIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant