TOME 1 | •2•

3.8K 173 105
                                    

Il est actuellement 23h37 et je n'arrive toujours pas à domir. Le stress me ronge tout le corps, a cause des ses foutu test qu'on a demain. D'après panda on aurait les résultats 20minutes après, est vraiment j'ai pas envie de savoir !! Ma main tremble ? J'ai peur ? Je me remet à saigner du nez.

Je me lève est part dans la salle de bain est je part me laver le nez qui arrête pas de faire couler du sang, je me redresse après quelques minutes et retourne dans ma chambre, je vais sur la terrasse et écoute les criquets chanter la nuit. Je m'assoie et regarde les étoiles dans le ciel. C'est magnifique..Quand toute a coup j'entends du bruit vers la Forêt je commence a paniquer et demande si il y a quelqu'un ?..Je me retourner et sauta de surprise quand je vit monsieur Gojo.

- Monsieur Gojo !! Cetter vous le bruit dans la forêt !? Dit-je en me frottant la tête.

- Non, pourquoi ?

- Rien laisser tomber..

Monsieur Gojo monte sur les bars de la terrasse et s'assoit avec une jambe gauche se laissant tombe, il enlève son bando noir ? C'est rare chez monsieur Gojo..

- Tu vois megumi, comme sa j'ai l'air d'un homme fort comme tout le monde dit, mais si tu regard mes yeux. J'ai aussi peur...

Ma t-il expliquer en me montrant ses yeux terrifier et retourné son regard droit devant lui. Je me mit dans un petit coin.

- Pourquoi me dite vous sa ?..

- Je sais que tu as peur megumi.

- Oui, j'ai peur de ses test monsieur Gojo quesque sa peut vous faire ?

- Enfaite...*S'assoit de l'autre sens face à megumi* Tu n'as pas spécialement peur de ses "test" tu as juste peur d'être Omega..

Mes yeux fut surpris, il a pas vraiment faux..Mais j'ai peur surtout du regard des autres, même si j'ai toujours était le plus fort face au gens qui ne respectent personnes. J'ai toujours eu peur des regards des gens qui poussent sur moi. Je décide de me lever et ouvre ma fenêtre coulissante et retourne mon regard vers mon professeur.

- Peut-être monsieur Gojo en tout qu'à je vous souhaite une bonne nuit..

- Bonne nuit Megumi, et ne t'inquiètes pas, ok ?

Je secoue la tête et il disparaît comme une flèche, je rentre est part m'allonger dans mon lit. Je regarde le plafond un petit moment. Monsieur Gojo m'a bien rassuré, je tourne le regard vers ma fenêtre. Mais quel était se bruit dans la forêt ? Je respire et ferme les yeux..pour me plonger dans un rêve.

J'entends un petit bruit se qui me réveille, c'est mon réveil. Je l'éteind est me lève. Aujourd'hui c'est vraiment le pire jour de ma vie ? Je pense que définitif. Je vais dans la salle de bain me doucher et m'habiller, il est 7h25 est les tests sont a 8h00 est j'ai déjà le stress qui monte, je sort de ma chambre et je part dehors rejoindre mes ami(e)s.

- Alors Megumi pas trop paniqué ?

- Non tout marche sur des roulettes ! Et toi ?

Je mens..Je mens vraiment a mes ami(e)s ? Eux qui toujours dit se qui avait au fond du coeur.

- Je doit l'avoué, je panique un peu.

Yuuji ? Paniqué ? Il est incroyable se gars il arrive à rester neutre dans les moments difficiles.

- Moi un peu stresser mais ça va.

Nobara là aussi, ne cache pas ses émotions.

- Bon on y va les jeunes ?

Nous partons dans la voiture avec, monsieur Gojo, Nobara, Maki,Toge, panda, yuuji et moi.. Les terminales les avais déjà il y a 3semaine de celà et d'autres élèves..Nous roulons un long moment et après nous arrivons. Nous sortons et partons dans l'établissement qui nous prit tous dans un coin, assie sur une chaise, je regarde la pièce avec attention. Sa montre les Omegas, les Alphas, les bêtas. Je panique un peu de plus plus mais je garde ma respiration neutre. Quand une infirmière rentre avec un masque.

- Bonjour monsieur megumi, vous êtes près pour les tests ?

Je secoue la tête est souffle un coup, elle prépare la seringue est s'approche de moi et me pique le bras, je crois que j'ai vu toute ma vie défilé a se moment là..Elle se décalé est met le sang dans un tube. Je me redresse et elle me met un bandage.

- Vous aurez les résultats dans 20min après, pour passienter, attender dans la salle d'attente.

Je secoue la tête et quitte la pièce et je part en salle d'attente ou le reste son déjà sortie. Je m'assoie a côté de Nobara et Yuuji.

- Vous avez vos résultats ?

- Moi non mes yuuji oui, il est bêta et monsieur Gojo et alpha, Mika et alpah et Toge est bêta et Panda il est bêta aussi.

-Wouah il y a beaucoup de bêta.

- Ouais, tiens voilà les résultats.

Noabara de lève et part voir ses résultats, elle revient avec une fiche le sourire au lèvre.

- Je suis bêta !!! Dommage je voulais être alpah mais bon pas grave !!

Je lui sourie, ils ont vraiment de la chance, quand on m'appella, c'est partie. Es-que c'est la fin pour moi..??
Je m'avance jusqu'a l'accueil est on me donna une fiche avec les résultats et je vit les résultats, j'ai cru me tiré une balle dans le crâne..

- Oméga...?

Je remplie la feuille est part m'asseoir sans dire un mots tétanisé...Mes ami(e)s me possa mille questions que je pue leur mentir..

- Je suis Omega...

- Tu es omega ? Et alors ? On sera toujours là pour t'aider !

Je souris face à eux les deux qui on eux les résultats alpah avait des médicaments spécial pour ne pas sentir les chaleurs des Omegas et Moi petit Omega avait aussi un médicament pour les chaleurs... J'étais tellement détruit de l'intérieur mais je préfère ne rien montré et rester le plus discrète possible.
Sa va être compliqué avec les fléaux qui peuvent être aussi, considéré bêta ou alpha, car il y a pas d'oméga chez les fléau et ils on bon de la chance ses enfoiré..

_______________________________________

A suivre..

J'espère que sa vous a plus ! N'hésitez pas à voter commenté votre avis et partager ;)
A la prochaine pour le chapitre 3

TOI MON ALPHA ? | SUKUNA x MEGUMIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant