On arriva à l'entrée de l'établissement de l'école d'exorcise ou les premières nous attendaient, enfin c'est se qu'on pensé. Car a notre arrivé il y avait que Maki et toge en panique les plus total, au début on savait pas trop de quoi ils parlait puis après on a pigé. Enfaite panda raffole des beignets, alors quand un boulanger est passé par là est a vu un énorme panda lui demander tout ses beignets, il a donc appelé le zoo de Tokyo en vitesse. Quel poisse...Mais bon on avait pas la choix fallait qu'on y alle chercher panda.
- Sa m'énerve pourquoi se crétins de boulanger n'a pas essayer de comprendre panda avant de l'attaquer pour rien !! S'énerve Nobara
- J'avoue...En plus panda ne lui a pas parlé mal.. Dit Maki
Je suis désespéré de tout..Mais bon il faut que je fasse gaffe car Maki et alpha est peut sentir mes odeurs..Alors faut que je soit le plus loin d'elle possible. Mais vu comment Sukuna avait réagit quand il ma dit que j'enpester a 10km, je pense qu'elle a du sentir mes odeurs quand je suis arrivé avec le changement d'aire ou de parfums d'air plutôt.
En plus je sais même pas pourquoi Sukuna veut me protéger a se point, au début Gojo m'a dit que s'était a cause de ma force est ma puissance de mon pouvoir d'exorcise. Mais plus j'y pense plus je remarque qu'il y a pas que de l'admiration...Mais bien de l'amour qu'il ressent pour moi, avec les rougeurs qu'il avait sur ses joux quand j'étais chez lui se matin. Il est vraiment quelque chose se Sukuna..Je souffle un coup car mon esprit est complètement perdu..Maki n'arrête pas de me regardé avec interrogations..Sa commence sérieusement à me faire peur, déjà avec la tête qu'elle tire mais aussi car elle sens peut-être mes phénomènes.
Fait chier, en tout cas j'ai remarqué que monsieur Gojo n'avais pas sentie les phénomènes.. Peut-être qu'il arrive à contrôler ses émotions lui, car souvent un alpha qui sens les phénomènes des Omegas, se mord les lèvres, soit il/elle est mal à laisse. Putain fait chier Maki se rapproche de moi de plus en plus..est si je recule elle va se douter de quelques chose ! Je doit rester neutre et naturel !
Même si je commence a suer, je fais comme si de rien était.. même si elle me colé pas mal, je décide d'engager une discution plutôt comme je ne comprenais rien a se qui se passé..
- Quelque chose ne va pas Maki ? Dit-je en tournant le regard vers elle.
- Rien, je te trouve juste bizzard...Mais bref mon intuition qui culpabilise !
Dit-elle avant de retourner vers les autres, sérieusement ? Je pense qu'elle me prend pour un con où comment sa se passe ?! Je calme ma respiration et me demande si enfaite elle sentez pas mes phénomènes est essayé au plus de se rapprocher de moi, pour voir si j'étais réellement un Omega...Tsss sa m'énerve...
...On arrive au Zoo, où on expliqua que Panda n'était pas un animal sauvage, mais un excorsice. Avec quelques preuves et quelques bla bla inutile. Panda fut relâché est ramené avec nous jusqu'au point du supermarché...Le chemin devenait un peut plus embiancer..Vers 23h on arrive à se supermarché. Putain quesqu'il fait pour se truc on dirait un film d'horreur.
L'intérieur était pas mieux tout était pourrie est il y avait du sang aussi. Puis aussi des rats soit mort soit vivant sa pué le cadavre...Bref- t'avais pas envie de rester 5min de plus la dedans. Alors on mit en place un plan ou je devais joue le rôle de pièger le fléau en l'emenant jusqu'à notre cible pour le tuer. Puisque celui-ci apparaît vers 23h30 du soir.
...23h30, tout était près j'étais en piste. Le fléau apparu est je couru de toute mes forces jusqu'a notre piège par manque, le fleau attrapa Yuuji qui se débatter comme il pouvait, se fléau et un fléau supérieur, merde.
- BON SENS MEGUMI T'ÉTAIS CENSÉ L'ENMENER ICI EST PAS LA OU TES PARTIE. A CAUSE DE TOI YUUJI EST PIÉGER TOUT SA C'EST DE TA FAUTE !!
Me hurla dessus Nobara, tout le monde est en colère contre moi est celà me touche mais je le montre pas. On a pas eu d'autres choix que appeler monsieur Gojo car on essayer malgré notre force de combattre se fléau et sauvé yuuji, mais rien y fessait. Gojo était arrivé est metta le fléau en ko. Yuuji était allongé part terre légèrement blessé mais sonné. Moi je regardait yuuji avec tristesse, quesque j'ai fait encore ?...
- Quesqu'il sait passé bon sens ? Nous questionna Gojo.
- OH DEMANDÉ SA A NOTRE TRÈS CHER MEGUMI !!
Je levit les yeux surpris, Nobara s'approche de moi est me hurle dessus.
- MONSIEUR MEGUMI L'OMÉGA !! ENFOIRÉ J'AI JAMAIS VU UN GARS COMME TOI !!
- Tes Omega megumi ?... Tout le monde fit choqué par la réponse de Nobara.
- Je-
- Lais-sse le-... megu-mi..il e-st ...pou-r rien...
Maki s'approcha de yuuji pour qu'il se clame, car il est dans un mauvais état.
- TU FAIS CHIER LE MONDE MEGUMI SÉRIEUSEMENT !!
- Nobara dit pas-
- MAIS REGARDÉ DANS QUEL ÉTAT IL EST MONSIEUR GOJO, YUUJI EST DANS UN MAUVAIS ÉTAT !! A CAUSE DE LUI. !!
Des l'armes coulé le long mes joux, je tourne le dos a mes ami(e)s et mon professeur..Je me mit à courir dans la forêt en pleurent. J'entandis monsieur Gojo me hurlé dessus pour que je revienne, je part je ne sais où en pleure, ma respiration s'emballer comme pas possible J'étais en pleure que je m'effondre au bout du souffle. Suis-je vraiment une merde a se point ?...
Je sentis des mains se posé sur les épaules, je levit la tête en pleure. Sukuna..Encore toi ? Je le regarda en pleure est lui en panique se demandant pourquoi j'étais dans un état pas possible.
- Quesqu'il se passe megumi !?
Je craque complètement est m'approche de lui pour lui faire un câlin..
- JE SUIS UNE MERDE SUKUNA, JE FAIT DU MAL A TOUT LE MONDE !!
Je sentis sa mains me colé les cheveux est me chuchoter des petit mots pour que je me calme..Sans que je me rende compte qu'il met ramener dans la chambre de son château. Il me décala est essuya met l'arme qu'il le rester.
- Tu es pas une merde megumi, tu es juste toi.
_______________________________________
A suivre...
J'espère que le chapitre vous a plus ! N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire de voté et partager !!
On se retourve pour le chapitre 6 !!
VOUS LISEZ
TOI MON ALPHA ? | SUKUNA x MEGUMI
FanfictionMegumi, jeune chasseur de fléau dans une école d'exorciste. Apprend durant un analyse que tout le Japon a du subir, qu'il est un Oméga. Cette terrible nouvelle changera toute sa vie et son orientation... ___________________________________ SHIP JJK...