TOME 1 | •6• 🍋

4.6K 131 137
                                    

🍋 : Attention se chapitre contient, de la sexualité détailler entre deux hommes. Si vous êtes semsible merci, de decsandre jusqu'à "PDV EXTÉRIEUR" là où le passage yaoi se termine !














- Tu n'es pas une merde megumi, tu es juste toi.

Suite à sa Sukuna s'approcha de mon visage est cole ses lèvre sur les miennes, ensuite nous sortons nos langue est les ortilons comme une vague, petit a petit je penche en arrière du lit de sa chambre. Je sentie sa main me déshabiller le bas est on se retrouva nue très vite.

Sa langue me léché le ventre, que je put lâcher un gémissement, il descend sa langue jusqu'à mon engin est la mit à la bouche, il fessa des va est vient tellement vite, sa m'existe encore plus que jamais. Il relevit la tête est s'approcha de moi avec mon sperme sur le côté de sa lèvre, il sorta sa langue pour avalé mon spermes qui rester sur sa bouche est m'embrassa.

Je le sentie rentré en moi, il aller de plus en plus vite jusqu'a touché le font. Il se redressa est se masturba avec mon engin. Je n'arrêtait pas de gémir de plus en plus fort se qui existé Sukuna..Il rerentra en moi, je le sentie se fofilé. Il allait jusqu'au bout sa fessait du bien..Au début sa fessait tellement du bien que j'en oublie la douleur du début..

Après un petit moment, tellement fatigué que je m'assoupis. Il était tellement bon est tellement.. incroyable que j'oublirais jamais se moments

PDV EXTÉRIEUR :

Sukuna remarqua que Megumi cetter assoupi de fatigue, mais pour rendre Sukuna fatigué, il fallait si donner de la peine. Il sourit voyant son petit bottom dormir est l'embrassa une dernière fois sur le frond. Il le rhabilla sans le réveiller est lui aussi avant de le ramener dans la forêt, pour que ses ami(e)s ne se doute de quelque chose.

Megumi était la allongé sur le côté dans l'herbe en plein milieu de la forêt. C'est monsieur Gojo qui le retrouva grâce à ses phénomènes que relâché megumi. Heureusement Gojo arrive à de contrôlé la dessus est il le ramena dans sa chambre de l'école d'exorcise. Avant de ressortir dehors ou les autres, Nobara, Yuuji, Maki, toge et Panda attender des nouvelles de Megumi.

- Alors monsieur Gojo il va bien ? Questionne Panda.

- Oui, il sait juste évanoui.

Tout le monde souffla de soulagement. Ils regrettent d'avoir agis comme sa au près de Megumi, alors qu'il y était pour rien cetter juste Yuuji qui était la au mauvaise endroit..
...

PDV MEGUMI

Je me réveille avec un mal de hanches insupportable, je me redresse est je constate que je suis dans ma chambre...Sukuna a du me laisser dans un coin de la forêt avant que quelqu'un me retrouve. Je me lève comme je peut est je part mettre un petit t-shirt noir avec un pantalon noir est des chaussettes blanches. J'enfile tout sa quand je metta brusquement ma main devant la bouche.

J'ai envie de vomir ? Je cour au toilette est vomit tout se qui le reste dans l'estomac...Avant de me redresse est de m'asseoir part terre, contre le mur des toilettes. Je m'essuie la bouche et souffle, c'est passé on dirait..Je tire la chasse est me relève que en me relevant je pus m'appuyer sur le ventre par douleur. Je sort de la chambre est je vais à la salle a mangé ou mon bras est enroulé sur mon ventre.

Pourquoi es-que j'ai si mal comme sa ? J'arrive à la salle a mangé est je voit yuuji me faire un grand sourire.

- Yo megumi, tu vas bien ?

Je put répondre car ne voyait flou. Monsieur Gojo se leva est s'approcher de moi l'air inquiet..Je le regarde est tout devient noir, la derrière chose que j'ai put entendre ses ami(e)s m'appeler.

Je me réveille dans mon lit ou monsieur Gojo était debout devant la fenêtre, je m'assoie sur mon lit est monsieur Gojo se tourna vers moi.

- Tu es réveillé ?
( Non non, il dort assi les yeux ouverts )

- Oui.
( Non jure )

Il marcha est s'assoit sur le fauteuil situé juste devant mon lit, il enlèva son bandeau... Celà veut dire que c'est un sujet sérieux qui veut parler.

- Megumi...hum...Un médecin est passé est euh...

On dirait qu'il stress a m'annoncer quelque chose.

- Megumi..Hum, a tu couché avec quelqu'un ?

Je fit surpris par sa question, pourquoi me demande t-il sa ? Fait chier, je doit mentir à propos de sukuna et moi.

- Non..

- Je dirait pas quelqu'un...Mais un fléau...Un fléau nommé Sukuna..?

Je fit encore plus surpris comment il savait sa !? J'enais jamais parlé est on était assez loin quand on cetter vu tout les deux.

- Je vois que c'est bien Sukuna..Je savais qu'il avait un petit faible pour toi, j'y remarqué quand il était encore dans le corps de Yuuji. Il ne ta pas attaqué, ni insulté...Enfin, ne me fiche de votre relation que vous avez..Car j'ai sentie le parfum que sukuna a. Est je le sent toujours sur toi..

L'enfoiré...Il avait tout capté depuis le début ? Monsieur Gojo m'a toujours impressioné mais là..Il a vraiment touché le fond...

- Megumi, hum le médecin ta fait quelque examin pour savoir se que tu avais..Et...tu es encient megumi.

Je resta bougbé, moi encient ? Je- alors Sukuna n'avais pas mit de préservatifs se soir la entre nous deux.. Monsieur Gojo remis son bandeau est parta pour que je reste seul a réfléchir seul...Mais pourquoi cela a du arriver a moi ? Je n'est jamais couché avec quelqu'un, apart Sukuna..C'est lui le père de cette enfant ! Que faire...Je suis de toute façon obligé de le gardé..

Des l'armes coulé le long de mes joux, je me rallonge est mis ma main sur ma tête. Je pleure, mais je sais plus vraiment ou donner de la tête, c'est entièrement de ma faute aussi car je savais que j'étais Omega et que les omega peuvent tombaient enceint facilement..Je même pas comment annoncer sa a Sukuna, a moin qui d'attendait a sa ? Non. Pas Sukuna, lui qui ma jamais fait du mal, et toujours protèger..Je mis ma main sur mon ventre est le caressa toute en le regardant.

Il y vraiment un bébé la dedans ?

...

_______________________________________

A suivre..
J'espère que le chapitre vous a plus ! N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire a voté est partagé !!
On se retrouve pour le chapitre 7

TOI MON ALPHA ? | SUKUNA x MEGUMIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant