...Après que tout soit prêt et tout soit organisé, T/p et c'est amis voie enfin la robe de mariage de Jean.
Tous les habitants de Mondstadt sont désormais dans la taverne. La bague, les confettis, la musique, et la nourriture sont prêt. Puis il restait plus que l'arrivée de Diluc.
*Et un bruit fut s'entendre*
Kaeya qui accompagné Diluc à sa taverne. fus étonnement surprise de la situation.
Tout était déjà prêt !
Diluc surpris, mes curieux de la situation fus entendre la voix d'une personne qu'il adoré entendre.
Puis une question qu'il s'attendait absolument pas sortir des lèvres de celle qu'elle aimait.
...
Jean: *Rougit* D-Diluc je suis contente d'avoir fait enfin le premier pas avant t-toit ! *gêner*
Cela fait maintenant 2ans que tu ma demandé d'être à tes côtés. Et j'en suis bien heureuse d'avoir accepté !
Je suis pas v-vraiment douée pour tout ce qui est de surprise !
Mes pour faire simple de la situation-
J'ai organisé tout ceci pour nous deux qui est donc une demande en mariage de ma part Diluc !
Je suis fou amoureuse de toi ! et j'attends impatience ta réponse pour te remettre la bague que j'ai choisie moi même !
Jean: Diluc ! Je t'aime ! Acceptes-tu de m'épouser !
Diluc: Hm!? *Surprit*
...
La taverne était très silencieux après les phrases longuement réfléchi de Jean ! Tout le monde attendait avec impatience la réponse de Diluc !
Et puis !
Diluc: ...
Diluc: Oui tu mes spécial, et- *rougit* je suis heureux que tu me les demandé *gêner*
T/p: IL A DIT OUII !!
Usagi: IL A DIT OUII !
T/p,Usagi: FÉLICITATIONS !!!☆°°°
Les confettis envahit la taverne brusquement ! Tout le monde était en pleurs et en joie et crier haut et fort !
Tout le monde se rapprocher des deux mariés en les encourageant !
Puis Kaeya donner la tenue de mariée qui a été préparé pour lui, et diluc aller se changer pour y participer à la fête.
Honneur à Lisa qui à été choisi par Jean emmène les deux bagues de mariée et prononcer c'est mots.
Lisa: Félicitations à vous deux *au larme* Je suis fière de toi Jean.
Jean: *Sourit* merci Lisa de m'avoir toujours soutenu
Et ainsi les deux bague fut mise à Diluc et Jean, et la fête pu commencer avec des pleure et des joies jusqu'à l'aube.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Fin~...(*μ_μ)
Et donc voilà pour la fin de mon histoire. (*μ_μ)
( oui pour une fois que c'est une fanfiction ou ça finit pas avec T/p et le personnage. )
Bizarrement ça me donne une nostalgie de l'avoir fini, c'est bien triste quand il y a une fin.Je suis assez fière de moi pour l'histoire, même si pour ce chapitre la il étaient court.
Et donc je remercie sincèrement pour tous ceux qui ont commencé l'histoire du début jusqu'à la fin, et en laissant des commentaires et aussi en mettant des votes, ça m'a beaucoup touché je vous adore infiniment !
...
Mots : 504
Tailles : petitsDate de sortie : dimanche 31 juin 2022
à 08h46Merci beaucoup ☆
Au revoir lecteur/lectrices ☆
VOUS LISEZ
Razor x Reader [Terminer]
Fanfiction☆ T/p qui veut devenir une aventurière accompagné de ses nouveaux amis qui sont très fidèle à elle, rencontre un garçon dans la forêt très étrange qu'elle considère comme un amie~ mais elle découvrira à fur et à mesure quelle a bel et bien des senti...