¿ A mondstadt chapitre 1 ?

812 49 171
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*11ans plus tard*


( petit rappel )

Après la triste histoire de T/p, elle parcouru un longues parcours et un longues chemins pour enfin arrivé à. Mondstadt

Et fait donc la rencontre d'une personne qui était pour elle sa seule et dernière famille,

~Jean~

Elle considérait, jean maintenant comme sa belle-mère.

Après que T/p raconte son histoire à Jean, Jean sans même hésiter prenat la responsabilité de T/p .

Et lui offrant ce qu'elle avait besoin, comme par exemple un foyer et un peu d'argent.

Jean prenat tout son temps à tout expliquer et à apprendre tout ce qu'elle avait besoin de savoir, T/p très attentif écouter. Elle étaient très reconnaissante devant Jean.

Elle pourrait même faire confiance à Jean aveuglément.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Fin du petit rappel*

...

T/p: humm... dis-moi jean?

Jean: oui T/p ?

T/p: pourrais-tu... me confier ma première mission

Jean: tu sais très bien ce qu'il y a ici ce sont que des missions pour les aventuriers.

Jean: et pourtant tu n'en est pas une?

T/p: oui mais je pense en devenir une aussi.

Jean: pourquoi faire ? Tu as pas besoin je m'occupe de toi et de tout ?

Jean: oh! il te manque peut-être quelque chose, tu veux plus d'argent?

T/p nan-nan nan! *je voudrais pas trop abuser*

T/p: s'il te plaît~ juste une mission !

Jean: *soupire* très bien, je veux bien te donner une mission pour cette fois là.

T/p: AH BON C'EST VRAI !

Jean: Ta première mission...eux voyons voir, tu devras explorer TOUT mondstadt !

T/p: mais ? c'est pas vraiment une mission.

Jean: bien sûr que si c'est une mission connais-tu le magasin de sara ?.

T/p: nan...?

Jean: connais-tu le magasin de flore avec c'est magnifique fleur ?.

T/p: hum...nan ?.

Jean: ou encore le forgeron schulz ?.

T/p: non plus...?

Jean: donc voilà c'est une occasion de connaître un peu + mondstadt.

T/p: bon d'accord... j'accepte la mission et j'y vais de ce pas !

Après que T/p soit sorti du bureau de Jean T/p, explora la ville de mondstadt et effectivement, il y avait des choses qu'elle ignorait et qu'elle trouvait intéressant.

T/p: tien mais c'est maître kaeya là-bas !

Kaeya: mais tiens qu'avons-nous ici ne serait-ce pas ma chère T/p.

T/p: bonjour maître kaeya !

Kaeya: ahah bonjour T/p qu'est-ce que tu fait donc ici ?

T/p: eheh, Jean ma proposer une mission

Kaeya: *Jean à laisser T/p faire une mission?*

T/p: pour ma première mission elle m'a demander d'explorer un peut plus Mondstadt.

Razor x Reader  [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant