Avant de commencer j'aimerais que vous vous abonner à ces 3 personnes, que j'apprécie beaucoup et qui sont très sympa, ce sont les bêtes ✨(elles) sont partout sur les fanfiction genshin impact et Estellinee et Xx_Kenya_PingouinxX) sont incroyable.
~Voilà!~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Hehe~
T/p, Yuki: Ah oui ! j'avais oublié ma mission il faut que je reparte.Razor: toi... devoir déjà parti...
T/p, Yuki: oui je suis désolé Razor mais une personne que je respecte beaucoup ma donner une mission !
Razor: ...
T/p, Yuki: ne t'en fais pas Razor je te promets de revenir.
Razor: T/p dire vérité ?
Il me disait ça avec une tête trop chou que je ne pus me retenir de lui faire câlin.
Je me souviens d'ailleurs qu'un jour j'ai voulu aussi essayer de faire un câlin à Jean... ( ricane un peu )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Flashback~
Jean: tien! voilà des livres pour améliorer ton langage français !T/p, Yuki: je...je- lire tout ça !
Jean: bien sûr que tu dois lire tout ça!
Une fois terminé on n'enchaînera sur la cuisine, puis ensuite la chasse, poursuivit après la façon de te battre.
Tu t'entraîne bien évidemment avec kaeya, et on terminera avec les moyens de payer avec les Moras !
T/p: eheh *sourit*
...
[P/D/V] de t/p, Yuki
Je lui souris tendrement quelle fut surpris et gêné je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais je me suis approché d'elle et je l'ai serrer tendrement dans mes bras je pouvais voir sur son visage qu'elle était rouge et gêné
~[P/D/V] TERMINÉ~
...
...T/p, yuki: au revoir razor.
...
Bon!... Retour vers Jean, une fois arrivé dans la ville je courais vite que possible vers le bureau de jean.
T/p, Yuki: Jean! j'ai ramenée les baies j'ai terminé ma mission !
Jean: Ah heu.. oui merci !
T/p, Yuki: ...
...
Quand je suis en très dans le bureau de Jean, j'ai aperçu un garçon un peu près de mon âge,
VOUS LISEZ
Razor x Reader [Terminer]
Fanfic☆ T/p qui veut devenir une aventurière accompagné de ses nouveaux amis qui sont très fidèle à elle, rencontre un garçon dans la forêt très étrange qu'elle considère comme un amie~ mais elle découvrira à fur et à mesure quelle a bel et bien des senti...