Collocation

77 6 0
                                    

Pdv: T/p

Moi : Ouch !

Dream : Désolé, j'ai mal calculé l'atterrissage.

Moi : Oh T'inquiètes pas Je pense avoir l'habitude des sensations fortes depuis le temps... Où sommes-nous ?

Il n'y a que de la neige à perte de vue.

Dream : Tu te rappelles quand tu es tombé de ce gouffre avant de te faire kidnapper ? Tu as atteint une zone qui s'appelle les ruines. Quand on sort des ruines on arrive ici à Snowdin. Cependant je nous ai téléportés dans un univers qui s'appelle Underswap. Je sais pas si Ink t'en as parlé mais c'est là que Blueberry habite.

Moi : ok je vois mais maintenant qu'est-ce qu'on fait ? Je veux dire j'ai pas d'endroits où passer la nuit. Tu crois que Blueberry acceptera de m'héberger ?

Dream : Je pense pas que ça le dérangera. Lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un il est toujours partant.

Moi : Bon et bien allons lui demander !

Dream : Yess !*commence à marcher* Normalement il doit être en train de faire sa ronde.

Moi : Sa ronde ? C'est genre un soldat ?

Dream : Un apprenti garde royal si on veut.

Moi: wow stylé ! Et toi tu fais quoi exactement ? J'ai cru comprendre que t'étais un gardien des sentiments positifs.

Dream: Ah oui tu es bien renseignée. Gardien des sentiments positifs et prince des rêves donc techniquement j'en suis aussi le gardien.

Rêve... Je devrais lui parler de ce dont j'ai rêvé.

Dream : Regarde c'est Blueberry ! Hé ! Blueberry !

L'autre squelette, surpris de l'apercevoir se dépêche de nous rejoindre.

Blueberry : Hey Dream ! Comment vas-tu ? Je vois que t'as ramené quelqu'un !

Dream : Oui ça va, voici T/p. Elle a été kidnappé par les bad sans et était retenue prisonnière.

Blueberry: Vraiment ?! Est-ce que ça va ? J'espère qu'ils ne t'ont pas trop fait de mal.

Moi : Ça va merci. Je m'en suis plutôt bien sortie.

Blueberry: Content de l'entendre.

Dream : De même. Blue on aurait quelque chose à te demander. Vois-tu T/p n'a pas d'endroits où dormir et on se demandait si ça te dérangeait de l'héberger quelques temps ?

Blueberry: Pas de soucis ! Je suis sûr que Honey sera d'accord!

Moi : Honey ?

Blueberry: C'est mon frère ! Ne t'en fais pas je suis sûr que vous vous entendrez bien.

Moi : D'accord. En tout cas merci beaucoup. C'est très gentil de bien vouloir m'accueillir.

Dream : Oui merci. Je vais devoir vous laisser, je des choses à faire.

Blueberry: Pas de problème ! Prends soin de toi!

Dream: Oui toi aussi.

Moi : Attends! J'aimerais te dire quelque chose de privé, ça concerne toi et ton frère.

Son visage s'est assombri à mes mots et il affiche désormais une mine sérieuse.

Dream : Je t'écoute.

Queen of Nightmares (Nightmare Sans x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant