Bonjour à tous! D'abord je vous souhaite une bonne rentrée TRÈS en retard. Ensuite j'ai besoin de votre aide !!! Dans le média j'ai mis une vidéo. J'aime beaucoup la musique que la YouTubeuse a utilisé mais je n'arrive pas à la trouver ('°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`) Même avec Shazam ça marche pas !! Donc si vous la connaissez dites-le moi svp!! Merci d'avance! Bon je vais me taire et je vous laisse avec l'histoire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv: T/p
Encore une journée de dure labeur !Franchement être la seule personne à faire le ménage ici c'est vraiment horrible ! Déjà que je déteste ça ! Même l'enfer est paradisiaque par rapport à cette endroit !!! Euh... bon d'accord j'exagère un peu mais si ces tas d'os bougeaient leur fesses squelettiques se serrait beaucoup moins fatiguant ! Enfin bon, râler ne m'avancera à rien et j'ai encore beaucoup de choses à faire. D'ailleurs je dois servir à manger aux 6 divas squelettiques. J'entre dans le salon où ils sont tous rassemblés à l'exception du poulpe. Tandis que je dispose la nourriture un silence de plomb est présent. Sympa l'accueil... Ils ne peuvent pas m'en vouloir à cause de ma petite balade nocturne d'hier... si ? J'allais quitter la salle pour apporter le repas à sa majesté le roi des céphalopodes quand je sens quelqu'un m'agripper le bras.
Dust : Une minute T/p. Tu n'es pas si pressée de partir, si ?
Je me retourne lentement. Le ton froid qu'il vient d'employer ne me rassure pas des masses.
Horror : On voulait te parler de ta petite balade d'hier.
Ils ont tous un sourire malsain au lèvres et leurs yeux brillent plus que d'habitude.
Error : Tu sembles ne pas avoir compris quelques petites choses.
Dust resserre son emprise sur mon bras, enfonçant ses phalanges dans celui-ci.
Horror : Tu es ici chez nous en tant que bonne et non en tant qu'invité. Tu n'as donc rien à faire en dehors du manoir.
Killer : De plus, tu sembles savoir qui nous sommes. Tu comprends que nous ne pouvons pas te laisser t'échapper. Nous n'aimerions pas que tu divulgues l'emplacement de notre planque au Stars.
Un écoulement de sang s'échappe de mon bras salissant au passage ma manche.
Cross : Ce que nous cherchons à te dire c'est que...
Dust : T'échapper n'est pas une option !
Il me lâche et s'essuie le bout des doigts avec une serviette en soie. Soudain les Bad Sans reprennent un air neutre, la folie quittant leur regard.
Killer : As-tu bien compris T/p ?
Moi : Oui Monsieur. Veuillez m'excuser de vous avoir importuné cette nuit et je vous remercie de m'avoir sauvée.
Bande de c*ns vous allez voir je vais vous encastrer dans le murs vous allez rien comprendre !!!
Cross : Bien tu peux disposer.
Je suis sorti de la salle. Ok T/p ! À l'avenir tu devras faire plus intention à ceux-là. Ma prochaine évasion doit être un succès car je ne suis pas sûre de revoir la lumière du jour si j'échoue... J'ai pris une grande inspiration pour me calmer. Ces idiots ont des pouvoirs, la forêt entourant le manoir est truffée de monstres, et je risque de mourir à plusieurs reprises en m'échappant. Gé-ni-ale !
Je ne me suis pas aperçu que je suis devant la chambre du poulpe, je toque à la porte et je l'entends me dire d'entrer. Une fois à l'intérieur je pose le repas sur son bureau.
VOUS LISEZ
Queen of Nightmares (Nightmare Sans x reader)
FanfictionT/p est tombée dans l'Underground , s'est fait kidnapper pas les Bad sans et est la servante du maitre des cauchemars. Froid et distant , Nightmare pourra t-il montrer une autre facette de sa personnalité? ❀◕ ‿ ◕❀