Yo tout le monde ! Voilà la suite! ( ^ω^ ).
Au fait pour les otakus, dans le précédent chapitre Nightmare et T/p parlaient d'un livre. Peut-être avez-vous remarqué qu'il s'agissait d'un manga/anime. Si vous réussissez à trouver lequel, vous gagnez... hum... mon respect ? ^^'Indice: Earl Grey
Sur ce bonne lecture ^3^/
*・゜゚・*:.。..。.:*・'・*:.。. .。.:*・゜゚・*Pdv : t/p
Après être sorti du manoir, je m'engage dans la forêt. Si j'en crois la carte que j'ai "empruntée" à la bibliothèque, après les bois de l'empire de la lune, je devrais trouver un petit village. Arrivée là bas, je téléphonerai à Ink. Heureusement que j'ai retenu son numéro!
Je suis animée d'une détermination sans faille. Même si je dois l'avouer cette forêt me fait froid dans le dos.
Au fur et à mesure que je m'enfonce à travers celle-ci, le paysage change de plus en plus. Au début j'étais dans un endroit digne d'un compte de fée : des fleurs d'écho, des plantes fluorescentes, une petite rivière. Mais maintenant, je n'aperçois que des arbres morts et l'eau est devenue noire comme de l'encre. De plus j'ai l'étrange sensation d'être observée.Soudain j'entends une branche craquée derrière moi mais quand je me retourne, rien. Je continue ma route en priant pour qu'il ne s'agisse que d'un petit lapin tout mignon pas du tout dangereux. Des grognements résonnent autour de moi. J'accélère le pas quand tout d'un coup surgit devant moi quelque chose. Il s'agit d'un amas de matière gluante comme celle recouvrant le boss .
Je recule de quelques pas sans la quitter des yeux. La créature semble me fixer quelques instants avant de se mettre à trembler. Puis après avoir poussé un rugissement féroce, elle me fonce dessus ! Je commence à courir aussi vite que je le peux. Les branches des arbres me griffent le visage et je trébuche sur leurs racines. Je regarde derrière moi et vois ce monstre se rapprocher de plus en plus. Il commence à ouvrir son immense gueule pour me gober quand je suis propulsée vers le haut. Mes bras sont attachés à des fils bleus.
???: Reg@rder cE QUe j'@i aTtrAper!
Moi : Monsieur Error!
Error: 🅾️uI C'eSt bIeN Ⓜ️oI. LeS GarS c'EsT BoN Je L'ai tRou♈️ée.
Les autres se téléporte jusqu'à nous.
Cross : T/p ! Est-ce que ça va?
Moi: Oui ça va, ne vous en faites pas.
Error : Ça v🅰️ 🅿️aS Du Tout ouI! Tu ViEns De Te F🅰️ire AtTaqueR Par Un 悪夢(akumu) Et Ça Va ?‼️
Killer : Un 悪夢?! T/p tu es sûre que ça va ?
Dust : C'est vrai que c'est coriace ces bestioles
Horror : Surtout quand ils chassent et ça ne m'étonnerais pas que celui que tu as rencontré voulais te dévorer.
Killer : Horror c'est pas le moment.
Moi: 悪夢? Ça veut dire cauchemar en japonais. Mais quelle était cette chose ?
Cross : Les 悪夢 sont des monstres créés par le Boss afin de dissuader les gens de pénétrer dans sa forêt. Ils sont formés à partir des cauchemars des gens. Tu peux reconnaître les nôtres, car il possèdent quelques tâches de la même couleur que notre magie au milieu de cet amas de négativité pure.
Moi: Je vois... Et oui je vous assure que je vais bien.
Error: B🅾️n oN ReNtrE ?! Je SuiS CrEvé M01 !
Les autres acquiescent d'un signe de tête et nous repartons vers le manoir. Bien joué T/p ! Ta première évasion est un échec cuisant. Comment ont-ils fait pour me retrouver ? J'ai pourtant veillé à ne pas faire de bruit ! Peu importe, ce qui compte maintenant c'est de me renseigner sur ces 悪夢 afin de ne plus me faire attaquer par eux. Parce que je ne compte pas m'arrêter là ! La prochaine fois sera sûrement la bonne ! C'est vrai je me suis précipitée, sans prendre en compte la faune et la flore de cette forêt.
Après être arrivé au manoir tout le monde se dirige vers sa chambre afin de finir la nuit. J'intercepte Cross avant qu'il ne parte.Pdv : Cross
T/p: Monsieur Cross, puis-je vous poser une question?
Moi : Oui vas-y.
T/p : Comment vous êtes vous rendu compte de mon absence? J'ai pourtant veillé à ne pas faire de bruit au moment de partir.
~Flashback ~
Nightmare: Nous attaquerons dans 1 an. Après tout, il faut du temps avant que nos armes soient au point.
Moi: Bien Boss
Je m'apprête à quitter la salle quand le boss m'interpelle.
Nightmare: Au fait, la carte des 2 royaumes qui se trouvaient dans la bibliothèque a été dérobée. Je mettrai ma main à couper que la voleuse est... comment s'appelle déjà? T/p ! Si j'étais toi je ferais attention à ce qu'elle ne s'échappe pas ce soir.
Moi : Comment savez vous qu'elle est en possession de la carte.
Nightmare: Tu es vraiment idiot... À part moi et elle personne n'est entrée dans la bibliothèque. Elle devait la nettoyer.
Moi: Merci de m'avoir averti Boss.
Nightmare: Je n'ai pas fait ça pour toi. En si peu de tant je suis sûr qu'elle est déjà prête à s'évader et j'aurais honte que mes soldats n'arrivent pas à rattraper une humaine. Elle est même plus doué et intelligente que vous tous réunis. De plus elle sait où se trouve notre repère et je n'aimerais pas me faire attaquer par mon stupide frère et ses alliés.
Je déglutis, il est vrai que nous n'aurions pas deviné que T/p prévoyait de s'enfuir. Pourtant c'est évident ! Qui voudrait faire le ménage et la cuisine d'un immense manoir ? Surtout qu'elle ne nous connaît même pas.
Nightmare: Tu peux disposer.
Je quitte alors la pièce.
~Fin du Flashback ~
Moi: Le Boss a deviné que tu allais t'échapper alors il m'a prévenu. Même si c'était plus pour garder la face devant les autre que par gentillesse.
T/p : Laissez-moi deviner, il aurait honte que ces hommes de mains n'arrivent pas à garder prisonnière une simple humaine ?
Moi: Comment le sais-tu?
T/p : Simple analyse. Sur ce je vous laisse vous reposer. Bonne nuit Monsieur!
Elle est partie un fin sourire au lèvres. Le Boss n'a pas menti quand il disait qu'elle était plus intelligente. Je sens qu'avec elle, le manoir va devenir plus animé. Je souris à mon tour avant de repartir me coucher.
☆*:.。.À suivre.。.:*☆
Merci beaucoup pour les 200vues c'est énorme et merci à tous vos commentaires et vos votes! Ça me fait trop plaisir (^○^)
VOUS LISEZ
Queen of Nightmares (Nightmare Sans x reader)
FanfictionT/p est tombée dans l'Underground , s'est fait kidnapper pas les Bad sans et est la servante du maitre des cauchemars. Froid et distant , Nightmare pourra t-il montrer une autre facette de sa personnalité? ❀◕ ‿ ◕❀