Point de vue de Irina
Les jours passent et je suis toujours à l'hôpital, cela fait maintenant deux semaines que j'y suis et cela nous ramène déjà au milieu de l'année scolaire que je n'ai pas vue passer la meute pour la plupart parle déjà de son avenir .
Ils ont d'ailleurs arrêté les médecins, Théo et la créature qui n'était autre que Mason contrôler enfin je ne sais pas tous les détailles parce que tout le monde me maintient dans l'ignorance. Ce matin d'ailleurs je quitte la clinique mes points vont bien et je vais bien alors pourquoi rester j'ai déjà passer trop de temps entre ses murs.
Je me prépare doucement et rassemble le peu d'affaires que je possède et alors que je termine tant bien que mal de mettre mes chaussures, la porte de ma chambre s'ouvre .
Je souris mais ce dernier redescend quand je vois mon frère et Scott devant la porte , je pensais que ça serait lui qui viendrait
Scott: cache ta joie de nous voir
Stiles : tu as vu ? Alors que avant on était ses super héros
Irina: vous l'êtes toujours mais je pense le voir lui
Scott: il va arriver, disons qu'il a été retardé.
Irina: rien de grave
Stiles: non mais maintenant c'est un alpha aussi
Ils continuent de parler mais je sais bien que mon petit ami est devenu un alpha, il me l'a dit peu après mon réveil. Il ne sait pas comment cela est arrivé mais il s'en fiche tant que je n'étais pas sur mes jambes mais maintenant il a quitté sa meute et Lori à rejoint la sienne .
Irina: il ne sait toujours pas comment?
Scott: Deaton a quelques piste mais rien de concret , il veut tous nous voir d'ailleurs
Stiles: en route petite soeur
Je lui donne mon sac et commence à marcher doucement , des fois j'ai mal dans l'abdomen mais beaucoup moins qu' au début. Nous passons devant les infirmières qui nous saluent , officiellement je me suis fait tirer dessus par un vagabond qui a échappé à la police alors tout le monde me regarde comme une perle rare.
Quand nous sortons de l'hôpital, je descend les quelques marches quand je le vois appuyé contre une voiture, il me sourit alors que je m'avance rapidement pour me jeter dans ses bras qui se referme autour de moi alors qu'il me fait tourner sur nous même avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
la meilleure amie de mon ennemi
FanfictionIrina Je suis la petite sœur de Stiles mais je n'ai que peu de point en commun avec mon frère même si je connais l'existence des loups garous. Stiles et Scott ont essayé de me tenir éloigné de leur monde mais lorsque mon meilleur ami est devenu l'...