Epilogues

1.1K 48 6
                                    

Epilogues ( 5 ans plus tard)

Point de vue de Brett

Quand la guerre s'est finie nous avions tous peur d'être toujours pris pour des cibles mais au final l'anik-ite avait beaucoup plus de pouvoir que nous le pensions . Les gens avaient des armes mais peut avait l'envie de s'en servir.

Nous savons également que Monroe a continuer de former des chasseurs mais nous avons riposté en formant des équipes de survie dans différents endroits mais malgré tout ça nous avons pu construire nos vies.

Liam a finalement rejoint Hayden à son entrée à la fac et il s'occupe d'un groupe de survivants cela à briser le cœur de Irina a son départ mais elle savait qu'il devait la rejoindre.

Mason et Corey vivent près de chez nous et on fait des études de médecine . Ils vivent tous les deux heureux dans leur petite maison

Malia et Scott ont déjà deux enfants pour le plus grand bonheur de la meute et même si elle a perdu de sa puissance pour ses enfants Malia rayonne de bonheur et n'a plus rien de la fille sauvage que nous connaissions tous.

Théo et Lori sont devenus de meilleurs amis à mon plus grand désarroi et ils parcourent le monde pour sauver des créatures qui aurait besoin de leur aide

Stiles et Lydia sont toujours ensemble et vivent même dans la maison de cette dernière, ils ont accueilli leur petite fille il y a de cela 2 mois et sont très heureux . Il est devenu flic alors qu'elle est devenue proviseur adjoint dans notre ancien bahut.

Chris lui a finalement épousé la mère de Scott et ils vivent heureux dans la maison d'enfance du vrai alpha. Noah lui est parti à la retraite plus tôt que prévu pour profiter de ses petits enfants

Car oui il en a plusieurs, après avoir fini nos études dans le droit pour moi et pour elle l'enseignement il sait avéré que nous avions une surprise dans son ventre. Irina attendait notre premier enfant qui vient de voir le jour aujourd'hui faisant de nous les parents les plus heureux du monde.

Nous avons accueilli notre fils, Kai Talbot car oui dans ce lit d'hôpital ma femme Irina Talbot nourris notre enfant. Je l'ai épousée à la fin de nos études ce qui était sûr d'arriver car notre amour n'a cessé de grandir au fil des années à tel point que je me demande si un jour cela cessera.

Fin.

Fin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
la meilleure amie de mon  ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant