Point de vue de Brett
La fin de l'année est arrivée plus vite que prévu et certains vont quitter la ville alors que d'autres resteront . Irina, Liam, Corey, Mason , Lory et moi on fera notre dernière années et je dois dire que je suis presser de passer du temps avec elle sans la présence de son frère qui ne supporte pas que nous nous embrassions.
Aujourd'hui je l'attend devant l'hôpital alors qu'elle est parti faire vérifier l'état de son ventre, d'ailleurs depuis qu'elle a était blessé nous n'avons plus coucher ensemble , des caresses, des câlins mais rien de plus je ne voulais pas prendre le risque de la blesser.
Elle sort le sourire au lèvres et s'approche de moi pour m'embrasser, son baiser n'est pas comme d'habitude, je dirais qu'il est chaud comme la braise.
Je finis par la décaler pour la fixer dans les yeux et je n'y vois que le feu du désir qui la consume .
Irina: je vais parfaitement bien
Brett: tu es sûre?
Irina: oui, je n'ai plus rien du tout
Elle soulève son haut ou maintenant se trouve une cicatrice puis le rabaisse avant de m'embrasser de nouveau mes mains descendent sur ses fesses que je serre lui arrachant un gémissement
Irina: et si on rentrer
Je ne trouve rien à dire à sa, nous montons dans la voiture et je conduis jusqu'à chez moi ou je sais qu'il n'y a personne vue que nous devons les rejoindre au parc . A peine garé que je descends rapidement pour lui ouvrir la portière et la soulever dans mes bras.
Elle rigole alors que j'avance rapidement jusqu'à la porte d'entrée que je déverrouille et à peine dans la maison que je plaque doucement contre la porte que j'ai refermée. Ses mains se font de plus en plus aventureuses alors qu'elle détache déjà mon pantalon, j'arrache sa culotte tout en l'embrassant dans sa clavicules lui arrachant des gémissements.
Brett: j'ai trop besoin d'être en toi
Irina: alors va y
Je l'embrasse passionnément avant de diriger ma bite en elle nous arrachant un soupir de plaisir mais également de soulagement. Je rentre en elle une nouvelle fois la faisant se contracter autour de moi et alors qu'elle crie son plaisir je ne déplace jusqu'au canapé ou pendant le trajet je retire mon pantalon.
A peine dans ce dernier que je reprend mes coups de butoir de plus en plus fort à mesure qu'elle crie son plaisir , doucement je perds le contrôle alors que je la prend fort et quand elle s'est paroi ce ressers une seconde fois , je fais face à mon propre plaisir et c'est la que je me rend compte que je n'ai pas mis de capote alors que mon sperme inonde sa chatte.
VOUS LISEZ
la meilleure amie de mon ennemi
FanficIrina Je suis la petite sœur de Stiles mais je n'ai que peu de point en commun avec mon frère même si je connais l'existence des loups garous. Stiles et Scott ont essayé de me tenir éloigné de leur monde mais lorsque mon meilleur ami est devenu l'...