Point de vue de Brett
La meute est réunie dans la salle d'attente de l'hôpital et je ressens une profonde douleur et son cœur ralentit plusieurs fois avant de repartir , des larmes continuent de couler alors que ma soeur me tient la main et je sais maintenant ce que ça fait de savoir que son âme soeur souffre .
C'est le père de Liam et Mason qui l'opère et ces derniers ne semble pas serein alors que Hayden se blottit contre Liam. Je vois Stiles aussi , il pleure dans les bras de Lydia alors que son père fait les 100 pas dans la salle ne quittant pas du regard la porte sauf pour me fixer comme pour me demander silencieusement si son cœur bat.
Scott lui semble rongé par la culpabilité alors que Stiles avait raison , Théo était l'ennemi , si il avait écoute rien de cela ne serait arriver et Irina serait toujours là parmi nous en train de rigoler à nos bêtises ou de me sourire en me disant à quel point elle m'aime et c'est qu'elle veut pour plus tard même si j'ai les même envie qu'elle.
Mon esprit se ferme pour me rappeler d'elle ce matin au réveil ou de ses caresses la nuit dernière qui avait été pour moi comme une renaissance mais la tout de suite je ressens un profond vide alors qu'elle n'est pas près de moi.
Soudain la porte s'ouvre pour laisser passer le père du meilleur ami de Irina, ce dernier semble épuisé alors que l'on se lève tous pour se diriger vers lui.
Liam: alors papa?
Docteur: elle est dans le coma , la balle s'était logée dans son abdomen, elle devra décider de se battre mais pour le moment on ne peut rien faire d'autre
Alors qu'il continue de parler , je ressens qu'une profonde tristesse alors je m'éloigne jusqu'à notre odeur parce que maintenant il n'y a plus de son odeur ou la mienne non maintenant c'est la nôtre. Je passe la porte de sa chambre et prend place dans l'un des fauteuils que je tire pour lui tenir la main.
Cette vision d'elle me serre le cœur alors que son corps repose dans ce lit brancher à des fil et que son cœur bat au rythme de la machine , je serre un peu plus sa main mais ne la lâche pas des yeux comme ci son regard aller s'accrocher au mien d'une minutes à l'autres. Je repense à notre première rencontre et son air rebelle face à moi . Je n'avais jamais cru au âmes sœurs parce que certains de nous ne l'ai trouve jamais et pourtant quand je l'ai vue j'ai compris que ma vie était auprès de cette fille.
Plus le temps à passait et plus nos liens sont devenus forts à tel point que j'ai eu peur de lui faire du mal mais la tout de suite je donnerais tout pour la voir ouvrir les yeux et me sourire comme elle le fait si bien depuis le début.
Sans elle je ne serais plus jamais moi et je sais que sans elle je n'aurais pas la force de continuer d'être ici parce qu'elle est tout mon univers , toute ma vie, toute ma force. La porte qui s'ouvre me fait me tourner pour voir son père qui s'approche de nous, il pose sa main sur mon épaules et me tire doucement dans ses bras ou je laisse toute ma peine s'écouler.
VOUS LISEZ
la meilleure amie de mon ennemi
FanfictionIrina Je suis la petite sœur de Stiles mais je n'ai que peu de point en commun avec mon frère même si je connais l'existence des loups garous. Stiles et Scott ont essayé de me tenir éloigné de leur monde mais lorsque mon meilleur ami est devenu l'...