𝙲 𝙷 𝙰 𝙿 1 - 𝓡𝓮𝓷𝓽𝓻𝓮́𝓮 𝓮𝓷 3𝓮̀𝓶𝓮 -

64 5 2
                                    

ℙ𝔻𝕍 𝕊ℍ𝕀𝕊𝕌𝕂𝕆

Aujourd'hui c'est la rentrée de troisième.

Ne me demandez pas comment j'ai réussis à passer, moi même je ne sais pas.

Ça va faire bientôt 15 ans que ma vie est un échec.

Je suis un échec.

Pourtant je ne comprends pas ce que j'ai bien pu rater.

Je ne demande pas à être sauvée, de toute façon il n'y a plus rien à sauver.

Je n'ai aucun rêve.

Aucun projet.

Une mort certaine m'attend au bout du fil.

Fil qui se raccourcit de jour en jour.

Je cache mes bleus et mes troubles à l'école du mieux que je peux pour ne pas causer de problèmes à mes parents. Je les ennuis déjà suffisamment...

Ça me fatigue de devoir tout dissimuler et pourtant je ne dors pas beaucoup la nuit.

Au collège ma situation n'est pas mieux qu'il y a quatre ans ; je suis toujours la meuf chelou du fond.

À la maison non plus ce n'est pas la joie, c'est même pire.

Je me demande vraiment quand est-ce que je vais enfin céder face à tout ça.

Pourtant, toute ma raison encore valable me crie de résister de toutes mes forces.


Tant pis, je souffrirais encore.

~~~~~~~~~~

Une fois arrivée devant le collège, je me dirigeai dans la cour et regardai le panneau d'affichage qui nous indiquait dans quelle classe nous étions.

3eme E.


Je ne prends même pas la peine de lire la liste des élèves qui seront dans ma classe que je pars pour m'assoir sur un banc en attendant patiemment la sonnerie.

Les cerisiers sont en fleurs.


C'est vraiment magnifique, pourtant aucune émotion ne traverse mes yeux vides.

Voilà ce que je suis, vide.


Quelques pétales roses emportées par des bourasques, tombent sur ma tête, tout comme mes cheveux, s'agitant suivant le rythme du vent.

Je détourne le regard des arbres pour le diriger vers la foule d'élèves appâtés vers les panneaux d'affichage.

J'espère qu'ils se retrouveront avec leurs amis...


Après quelques minutes à observer la cour, la cloche sonne et nous nous dirigeons vers nos classes.

À peine arrivée dans la salle, que je me dépêche de reprendre ma place habituelle, celle qui se trouve dans chaque salle de classe, celle du bureau tout au fond près de la fenêtre.

𝐻𝑖𝑑𝑑𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑓𝑓𝑒𝑟𝑖𝑛𝑔 |ᵐⁱᵏᵉʸ ˣ ᵒᶜ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant