𝘕𝘋𝘈: 𝘗𝘦𝘵𝘪𝘵𝘦 𝘯𝘰𝘵𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘦́𝘷𝘦𝘯𝘪𝘳 𝘲𝘶𝘦 𝘔𝘪𝘬𝘦𝘺 𝘯'𝘢𝘱𝘱𝘢𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦𝘳𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘥𝘦̀𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳𝘴 𝘤𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦𝘴. 𝘊𝘦𝘶𝘹-𝘤𝘪 𝘴𝘦𝘳𝘰𝘯𝘵 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦́𝘴 𝘴𝘶𝘳 𝘭'𝘰𝘤 𝘚𝘩𝘪𝘴𝘶𝘬𝘰 𝘦𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘴𝘢 𝘷𝘪𝘦, 𝘴𝘢 𝘮𝘢𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘳...
𝘊𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘫𝘦 𝘯'𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘶 𝘤𝘢𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘤̧𝘢 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭'𝘪𝘯𝘵𝘳𝘰𝘥𝘶𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘫𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘦𝘵 𝘪𝘤𝘪. (╥﹏╥)
𝘉𝘰𝘯, 𝘫𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘩𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘣𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘦𝘯 𝘦𝘴𝘱𝘦𝘳𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘭𝘢𝘪𝘴𝘦. (^^)
-𝙍𝙤𝙢𝙮............................................................................
ℙ𝔻𝕍 𝕊𝕙𝕚𝕫𝕦𝕜𝕠
Je m'appelle Shisuko Tatsumi.
Un jour, la maîtresse m'a appris que cela signifait "enfant silencieux", puis elle a ajouté que...c'était...original ? comme prénom.
Ma vie n'a pas vraiment de sens...
Je ne veux rien faire plus tard, quand bien même qu'il y ai un "plus tard".
Je n'ai pas d'avenir.Comment me décrire ?
Euhh...et bien...je dirais que je suis assez petite...je suppose? J'sais pas, il y a pas grand chose à dire sur moi...
Je n'ai jamais pris le temps de bien me regarder... je n'aimerais pas ce que je verrais de toute façon...Je n'ais pas d'amis et je ne crois pas en avoir déjà eu en fait...non, jamais.
Je suis seule et je l'ai toujours été.
J'habite dans une petite maison dans Tokyo.
Les gens qui passent disent qu'elle est jolie.
Mais moi, je ne l'aime pas, elle me donne des nausées et une certaine appréhension à chaque fois que je l'apperçois.Pour ce qui est de mes parents, ma Maman travaille dans une grande entreprise de...je ne sais pas trop quoi en fait. Elle ne m'a jamais vraiment expliqué...De toute façon elle ne me parle pas.
Je faisais tout pour qu'elle me regarde quelques fois ou encore même qu'elle ne s'intéresse un minimum à moi, mais ça ne fonctionnais pas trop trop...
Je ne sais jamais à quoi pense ma mère. Elle ne montre aucune expression, elle ne sourit jamais, pas à moi en tout cas.
Mon père, lui, comment dire... Je déteste dire ça...mais il me fait très peur.
Je suis horrible de penser ça de mon propre Papa.
VOUS LISEZ
𝐻𝑖𝑑𝑑𝑒𝑛 𝑠𝑢𝑓𝑓𝑒𝑟𝑖𝑛𝑔 |ᵐⁱᵏᵉʸ ˣ ᵒᶜ|
Fiksi PenggemarUne solitude trop grande... Un vide trop important... Je m'appelle Shizuko Tatsumi et j'ai 14 ans. Ça fait 14 ans que je survie. J'ai cette foie, cette conscience qui tente de me maintenir à la surface, malgré ce gouffre trop profond qui s'est créé...