Boucles d'or

406 31 102
                                    

- Bonjour !

Un nouveau serveur. Grand, blond cendré, les lèvres fines. Des yeux miel incroyable. Craquant...

Maryne me donne un coup de coude pour me sortir de ma contemplation.

- Tu baves Hahaha. Il est mignon je te l'accorde mais présente toi avant de lui sauter dessus.

- Qu'es ce que je vous sert ?! Son sourire est éclatant de sincérité.

TOI...

- Un cookie et un chocolat chaud à la cannelle s'il vous plaît.

- C'est noté, un prénom s'il vous plaît.

- Boucles d'or !

- J'imagine que c'est pour vous. Plongeant ses yeux pétillants dans les miens.

- Pardon, quoi ? Redescendant de mon nuage.

- Elle m'a donné le prénom Boucle d'or pour le chocolat, comme tu es le seul bouclé présent....

- Sérieusement ?! Me tournant vers elle. Elle me lâche un grand sourire. Morte de rire. Je te déteste.

- Je t'aime aussi.

Je me retourne à nouveau vers le blond pour lui répondre.

- Oui c'est bien moi. Mais ne l'encourage pas s'il te plaît.

- Elle ne sont pas faites d'or, pourtant on a très envie de mettre nos doigts dedans.

Et les descendre dans mon cou puis plus bas t'en a envie....

Je rougis violemment à ma pensée.

- Merci. Je bredouille.

- Allez vous asseoir je vous appelles.

Maryne le remercie, moi je n'ose plus ouvrir la bouche de peur de dire une connerie.

Une dizaine de minutes plus tard:

- BOUCLES D'OR !!

Je pose mon regard gentiment haineux sur elle. Avant de me lever.

Il m'attend, toujours le sourire aux lèvres. Récupérant ma tasse mes doigts effleurent les siens. Son toucher me procure un frisson inattendu.

Je le remercie d'un sourire toujours incapable de dire un mot cohérent.

Quand je retourne m'asseoir Maryne me dit :

- Finalement oublie ce que je t'ai dis tout à l'heure. T'a pas besoin de te présenter tu peux lui sauter dessus directement.

Je plonge mon regard interrogateur dans le sien.

Pour seule réponse elle retourne mon gobelet vers moi. Il avait barré des mots sur la phrase habituelle.

Carrefull, the beverage you're about to enjoy is extremly hot. Donnant Carrefull, youre extremly hot.

Les princesses au Starbucks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant