- Bonjour !
Maryne au courant de tout ne dis rien se contentant de lui sourire sincèrement. Elle m'a prévenue avant d'y aller. T'a merdé, t'assume.
- Bonjour. Je murmure. Osant à peine poser mes yeux sur lui quand il me demande si on prend la même chose que d'habitude.
J'hoche juste la tête. Maryne le remercie puis on va s'asseoir.
- Crapaud !
Ça ça fait mal. Je comprend qu'il m'en veut encore pour la semaine dernière et que mon petit mot n'a rien changé.
Malgré tout je me relève pour récupérer ma commande.Nos doigts s'effleurent encore et toujours pourtant je n'ose pas plongé mon regard dans le sien. De peur de voir ses prunelles blessées.
Il ne lâche pas mon verre ce qui me perturbe un peu. Finalement, mes yeux trouvent les siens. Ils pétillent. Un grand sourire orne son visage. Il le perd instantanément quand ses prunelles rencontrent leurs jumelles tristes.
- T'a jamais vu la princesse et la grenouille ?
Quoi ?!? Je vois pas le rapport mais lui répond. Ses yeux pétillent toujours.
- Non c'est un des seuls que j'ai pas vu. Pourquoi ? Je comprends pas.
- Regarde le.
Il se contente de ça puis lâche ma boisson.
Sérieusement ? Je ne sais quoi penser. Il me déteste ou pas du coup ?! Je retourne auprès de ma va sœur pour lui expliquer. Un grand sourire orne son visage me perturbant encore plus.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Fais ce qu'il t'a dis. Regarde le.
Ok...
Le soir complètement confus je rentre chez moi et me cale devant le film.
VOUS LISEZ
Les princesses au Starbucks
FanficUn nouveau serveur. Des princesses. Un chocolat chaud à la cannelle. Un cookie. Des effleurements de main. Un compte de fée.