Alice

265 27 102
                                    

Ça fait trois semaines qu'on vient tous les mardi. Son sourire solaire et ses yeux miel sont de plus en plus attirant...
Je sais qu'il a des délires comme ça qu'avec un nous.

- Bonjour ! J'entends alors qu'on a peine franchis l'entrée. 

- On t'a manqués ?! Répond sur le même ton Maryne.

- Bien sûr. Vous êtes les soleil de ma semaine.

Et toi l'étoile de mes nuits.

Elle éclate de rire, je me contente de lui sourire sincèrement.

- Comme d'hab ?

- Oui,s'il te plaît. 

- Si ça me plaît pas ?

- Le client est roi. Je renchéri.

- T'es pas un roi t'es une princesse.

- Tais toi Raiponce.  Sers nous c'est un ordre. D'un air rieur. Si t'obeis pas tu seras punis.

Ses joues prennent une teinte rouge. Au même moment où je me rend compte de mes paroles.

Quelques secondes plus tard il reprend constance.

- Tu va me faire quoi ?!

- Te priver de Disney !!

- Quelle horreur !! Allez vous asseoir je vous emmène ça tout de suite.

Je tilt au fait qu'il ne nous demande pas de prénoms mais je lui fais confiance.

Une vingtaine de minutes plus tard.

- Alice et le Lapin Blanc !!

Je me lève, arrivant au comptoir il me tend ma boisson. Son toucher me fait frissonner. À croire qu'il fait exprès.

- Désolé pour l'attente y avais plus de cannelle.

- Ouais ouais... Je le taquine. C'est pour être raccord avec le lapin blanc que t'es "en retard"

- Peut-être ou Peut-être que je veux me faire punir...

Je baisse les yeux au nombres de pensées indécentes qui poppent dans ma tête. Mes doigts se mettent à trembler. Il doit le sentir car il les retire rapidement en s'excusant.

- Pardon. J'ai été un peu loin.

- Non non c'est bon. De toute façon c'est moi qui ai commencé. Pourquoi Alice ?

- Drink me. Eat me.

Eat me...

- Vous avez toujours une boisson et un gâteau. Comme Alice au pays des merveilles.


Les princesses au Starbucks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant