C. 1

96 4 9
                                    

Quelques mois avant le cauchemar...

Allongée sur le sol, du sang autour de moi, ma vue est troublée par les larmes qui coulent sur mon visage. Mes mains tremblent. J'essaie de me relever et je sens le sang sécher sur mon poignet qui est entaillé et j'aperçois dans ma main une lame de rasoir entachée de sang. La seule chose dont je me souvienne est la douleur insupportable qui a traversé mon bras. Est-ce moi qui me suis infligé cette souffrance ? Pourquoi aurais je fais une telle chose ?
Peu à peu je sens le sommeil m'envahir.
Le lendemain...
J'entendis un bruit sourd qui me réveilla en sursaut. C'était mon réveil, il était 7:02 du matin. Je me lève, je m'habille et pars. Et comme tous les jours je remplace ma tristesse par un sourire. J'arrive au lycée, les couloirs sont bondés, je suis invisible aux yeux de tous le monde. Ils me bousculent, m'ecrasent, me plaquent contre les casiers. J'ai réussi à me dégager de la foule pour rejoindre ma salle. Avant de l'atteindre, il reste un obstacle, les escaliers. Il ne reste que 3 marches quand soudain une personne se trouvant derrière moi me pousse violemment. Je sentis une douleur aigü dans mon bras gauche.
Je me réveille à l'infirmerie sans comprendre comment je suis arrivée jusque-là. L'infirmière viens me voir :
- " Est ce que tu as encore mal au bras ? "
- " non, ça va. "
- " je voudrais quand même le voir avant de te laisser retourné en cours "
Je lui montre et là elle voit des entailles profondes sur tous mon avant bras.
- " Comment est-ce arrivé ? "
- " C'est juste mon chat qui m'a griffé " Elle me regarde d'un air suspect mais ne fait pas de commentaires.
Je retourne en classe, je vais m'assoir a côté de ma meilleure ami Annah qui me dit :
- " Tu as trop de chance, tous le monde en parle au lycée "
- " De quoi tu parles ? "
- " Tu n'est pas au courant, c'est le nouveau dont toutes les filles parlent qui t'a emmené jusqu'à l'infirmerie "
- " Et comment il s'appelle ? "
- " V. "

V.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant