C.7

2 1 0
                                    

Je trouve enfin ce que je cherchais dans mon sac avant que cette fille vienne me voir, je prend mon briquet et j'allume un gros joint que j'avais roulé auparavant. La sensation de plénitude qui me traverse est juste magique, juste de sentir la fumé dans ma gorge ça me détend. Mais c'est devenu une habitude pour moi, rouler, allumer, fumer voilà ce que je fais la major partie de mes journées entre les cours, à la place des cours, avant d'aller manger, en rentrant chez moi, avant d'aller dormir constamment. Mais ça me rend bien, libre, un ami m'a dit que la ganja devait servir à te libérer et à t'obliger à ne pas te renfermer sur toi même.
Si tu sais gérer ta défonce il n'y aucun mauvais côté à fumer, juste du plaisir.
Et c'est ce que j'aime, et c'est ce que je fais, je profite du moment présent. Le lycée n'est pas censé être la meilleure partie de notre vie et bien c'est comme ça que j'ai décidé de l'utiliser. Peu importe mes notes tant que je ne coule pas, tous le monde fait des expériences et j'assumerai les miennes. Profiter de la vie comme j'en ai envie, sans me faire dicter une conduite par des personnes autour de moi.
J'avais une copine jusqu'à hier mais je l'ai quittée elle fumer elle aussi, mais tous ça c'est du passé entre nous ça ne collait plus et rien ne pouvait plus y changer je l'ai aimé et je tiens à elle mais il n'y aura plus jamais rien entre nous.
J'ai décidé de profiter peu importe le nombre de gars que je me ferrais même si je m'en souviens pas le lendemain je m'en fiche je ne veux pas être attaché à quelqu'un, pour l'instant la solitude et Valentina seront mes plus grandes amies.

V.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant