J'ouvre les yeux et à ce moment là je ne sais pas si je suis soulagée que ceux soit un rêve, ou si justement je regrette que ce cauchemar ne soit pas la réalité.
Je ne peux m'empêchée d'y penser, tout en sachant que cela me fait du mal.
Épuisée je tombe dans un profond sommeil.
Quelques heures plus tard...
Alexander est la première chose que je vois quand je me réveille. Ce garçon populaire qui m'a toujours dégouté par sa façon d'être et d'agir au quotidien. Je pense que c'est ce qui m'a poussé à faire ce shooters games. Pour le défier et lui montrer que même Valentina la fille que personne n'appréciait pouvait réussir quelques choses, pouvait juste le battre mais Alexander n'était pas la seule raison. Je voulais aussi me prouver à moi même que je pouvais réussir quelques choses malgré le fait que je ne suis rien, que je ne vaut rien, que je ne réussie en rien, c'est comme si je me bat contre moi même, contre mon propre mal...
Plongée dans mes pensées je n'entend pas Alexander me parler
- " eh Victoria es que ça va ?"
- " euh... Moi c'est Valentina ! "
- " Ah Okay ! En faite je m'en fou. "
- " Sinon tu veux pas te casser "
- " je crois pas non, il est 6h du mat' donc si tu veux partir casse toi "
- " Okay "
Je suis faible et j'ai un mal de crâne horrible. Mais je ne veux pas lui montrer, je me dirige vers la porte, j'essaye de l'ouvrir mais je me rend compte qu'elle est fermée. Je tambourine fort sur la porte mais elle ne s'ouvre pas et le silence règne dans toutes la maison ou devrais je dire l'immense villa. Personne ne viendra m'aider à sortir avant des heures, je ne sais pas si je pourrais supporter de restée enfermer dans cette pièce avec le diable en personne pendant de longue heures.
Je me retourne vers Alexander, il me regarde avec un air moqueur et dit :
-" Ça doit être une plaisanterie des autres "
- " Je n'est jamais autant rie de toutes ma vie "
Je n'est pas d'autres choix que de continuer à tambouriner sur la porte, en criant de venir nous ouvrir. Je continue cela pendant plus d'une heure. Je suis à bout de souffle, quand j'entend des pas approchés.
- " Pousse toi, je vais défoncer la porte "
Je m'éloigne de la porte pour ne pas me la prendre dans la gueule.
Un grand bruit se fait entendre quand elle tombe sur le sol, je me rend compte que c'est un garçon qui viens d'arriver au bahut, il est plutôt beau. Il a les cheveux bruns, les yeux vert, il a un côté mystérieux et il est plutôt grand.
- "Es que ça va ?"
- "Oui oui t'inquiète, juste un peu mal a la gorge à force de criée "
Alexander est obligé d'intervenir bien sur :
- " Et moi on me demande rien, parce que toute une nuit enfermée avec ce monstre je peux vous dire que j'ai souffert"
- " Oui bien sur parce que pour moi c'était un réel plaisir "
Sur ces paroles bien placée je sors de cette chambre ou devrais je dire de cet enfer.
Je me dirige vers mon sauveur qui était partir pendant ma discussion avec Alexander, pour le remercier.
- " Au faite merci j'ai pas eu le temps de te le dire tout a l'heure "
- " C'est rien t'inquiète "
- " Si quand même, au faite comment tu t'appelles ? "
- " Tous le monde m'appelle V. "
VOUS LISEZ
V.
Teen FictionValentina est une jeune fille de 16 ans. Vivre elle n'en a plus envie. Vaincu elle n'a plus envie de se battre. Vide, elle l'est complètement. Visible par une seule personne. .... V.