V. en ce moment j'entend beaucoup parler de cette personne. Et je me pose beaucoup de question, sur ce garçon plutôt mignon. Pourquoi es qu'il m'a emmené à l'infirmerie ? Pourquoi il a défoncé la porte de la chambre ? Et pourquoi on le surnomme V. ?
Pour le moment j'ai juste envie de rentrer chez moi, d'oublier cette soirée.
Je marche jusqu'à chez moi, quand j'ouvre la porte je voie une lettre poser sur la table de la salle à manger. Je l'ouvre et lis :
Bonjour monsieur et madame,
Suite au passage de Valentina à l'infirmerie pour cause d'une chute dans les escaliers. Madame Johnson, l'infirmière de l'école a remarqué des cicatrices suspectes. Suite à cet événement un rendez vous avec vous, Valentina, l'infirmière et moi-même serait approprié.
Merci de faire suivre une date et une heure.
Mr le Proviseur
Je m'apprête à la déchirer quand ma mère arrive :
- " Ma chérie, qu'es que tu as dans les mains ? "
- " C'est rien, juste une lettre du lycée "
- " Donne la moi je voudrais la lire "
Je lui donne donc, elle la lis et dis :
- " Pff, j'ai trop de travail en ce moment pas le temps pour ça "
J'en étais sur, c'est tous le temps comme sa ! J'ai l'impression qu'elle s'en fou de moi, depuis que papa est parti, elle ne fait que bosser et ne se préoccupe pas du tout de moi. Je suis sur qu'elle n'était même pas au courant que j'étais sortie, j'aurais pu rester dans cette chambre pendant 10 jours elle ne l'aurait même pas remarqué.
Je vais dans ma chambre et j'ai juste envie de ne penser a rien. Je met mes écouteurs et me laisse envahir par la musique. Je reste comme sa allongée sur mon lit et fini par m'endormir.Je me réveille et je regarde mon réveil, il est 8h10, je me rend compte que je suis en retard ! J'enfile un jean et un TEE-shirt puis mes chaussures et je coure jusqu'à l'arrêt de bus. Mais le bus est déjà passé. Je m'assoie sur le banc puisque maintenant il n'y a plus rien d'autre à faire qu'attendre. Je vois une personne avancée vers l'arrêt. Elle se rapproche de plus en plus. Sa ne peut pas être, mais si, non non ce n'est pas possible. Qu'es qu'il fait là ?! Il s'assoit a côté de moi, il est vraiment près de moi. Je sens que mes joues deviennent toutes rouges, je suis super gênée. J'aimerais lui poser toutes les questions que je me pose mais je n'ose pas. C'est à ce moment la qu'il se tourne vers moi et me regarde.
Son regard est tellement profond, je suis tellement gênée devant lui. Mais en même temps je suis comme attirée par lui.
Je suis obligée de le lui demander :
- " Pourquoi es que tous le monde te surnomme V. ? "
VOUS LISEZ
V.
Teen FictionValentina est une jeune fille de 16 ans. Vivre elle n'en a plus envie. Vaincu elle n'a plus envie de se battre. Vide, elle l'est complètement. Visible par une seule personne. .... V.