Alors actuellement je suis au lycée plus précisément en terminale et j'ai pas mal de contrôle donc il ne faut pas que je manque un seul cour. Enfin bref. Ma classe est assez normal si on ne compte pas Yukhei.
Il me sors par les yeux ce type, depuis la seconde il est constamment entrain de draguer toutes les filles qu'il croise et malheureusement pour moi cette année c'est à mon tour. Même si je le trouve charmant je ne vais clairement pas céder à son petit manège.
Enfin bon, j'ai pas le choix que de faire avec jusqu'à qu'il me lâche pour une autre. Je pars en direction de mon dernier cour de la matinée, une fois entrée je vais m'assoir à ma place qui est au fond de la salle.
Mark qui est mon meilleur ami entre dans la salle accompagné de Yukhei qui entre à son tour et viens immédiatement s'asseoir à côté de moi laissant Mark s'assoir à côté de Capucine, ma meilleure amie. J'essaye de suivre le cours tant bien que mal à cause de Yukhei qui me parle sans cesse.
Yukhei : Alors princesse je t'ai manqué pendant le week-end ?
T/P : Mon dieu oui tellement, j'en ai même pleuré.
Yukhei : Oh mais faut pas princesse, la prochaine fois on passe le week-end ensemble comme ça tu seras pas triste.
T/P : Avec joie ! D'un ton ironique.
Yukhei : Vraiment ?
T/P : Bien sûr que non espèce de con et arête de m'appeler princesse.
Yukhei : Oh quel dommage je peux te faire changer d'avis si tu veux.Pendant que je suis entrain d'écrire je sens sa main caresser ma cuisse puis passer sous ma jupe. Je me lève en moins d'une demi-seconde et gifle Yukhei de toute mes forces ce qui a pour effet de résonner dans toute la classe, apportant tout les regards sur nous.
Prof : Mme T/P qu'est-ce qui vous prend ?
T/P : Mais monsieur il-
Prof : Je veux rien savoir, vous et Yukhei vous sortez et allez dans le bureau du CPE.
T/P : Mais-
Prof : Taisez-vous et allez y, au passage profitez en pour passez à l'infirmerie, la joue de votre camarade est presque aussi rouge que votre haut.
T/P : Pfff..Je range mes affaires et sors de la salle à toute vitesse les larmes au yeux. Je ne me suis jamais faite virée de cour et encore moins allez chez le CPE pour ça. A peine sortie de la salle je fonds en larme et me mets dos à un casier puis me laisse tomber contre lui.
Quelque secondes après Yukhei me rejoins et me voit en pleurs, il se dirige vers moi, m'aide à me relever et me prend dans ses bras mais je le repousse immédiatement en lui remettant une deuxième gifle moins forte.
T/P : C'est ta faute tout ça ! Si t'arrêtais ne serait-ce que deux minutes tes conneries déjà on serai toujours en cours et personnellement je pourrais travailler, réussir ma terminale et accessoirement j'aurai la paix sans toi. Mais non il y a fallut que tu décides du jour au lendemain de t'intéresser à moi alors que t'étais occupé avec une de tes poufiasses. Si tu savais à quel point je te déteste. Le peu de positif que j'avais de toi s'est envolé et reviendra probablement jamais.
Yukhei : Je comprend et je suis sincèrement désolé..
T/P : Non, non tu peux pas comprendre et c'est pas en t'excusant que ça va arranger les choses. Bon bouge toi faut qu'on aille à l'infirmerie pour ta joue et chez la directrice.Je récupère mon sac et pars en direction de l'infirmerie suivie de Yukhei qui ne dit pas un mot pendant que j'essuie le reste des larmes qui coule le long de mes joues.
Arrivés a l'infirmerie je l'attend à peu près 5 minutes devant la porte. Yukhei fini par sortir puis nous nous dirigeons vers le bureau du CPE. Arrivés à celui-ci je toque à la porte puis entre suivie de Yukhei.
T/P : Bonjour monsieur.
CPE : Bonjour T/P, ça m'étonne que vous soyez virée de cour quant à vous Yukhei ça ne m'étonne pas, vous être presque abonné au visite dans mon bureau mais comme m'as dit votre prof, T/P vous avez frappé votre camarade. C'est exact ?
T/P : Oui c'est ça.
CPE : Et pour quels raisons ?Je lui explique tout l'histoire sans oublier un detail. En tournant la tête vers Yukhei je vois que celui-ci regarde le sol sans dire un mot, probablement honteux de la situation. Nous finissons par sortir à la sonnerie, heureusement je m'en tire sans problème mais ce n'est pas le cas de Yukhei qui est collé jusqu'à la fin du mois. Une fois sortie je pars rejoindre mes amis.
T/P : Salut les gens !
Capucine : Salut ! Alors il t'as dit quoi le CPE ?
T/P : Rien je m'en tire bien parce que c'est la première fois que je suis convoquée chez lui.
Mark : Et Yukhei ?
T/P : Il est collé, tout les soirs jusqu'à la fin du mois.Je ne peux pas m'empêcher de le dire accompagné d'un léger sourire narquois en jubilant plus qu'un peu.
Capucine : Mais qu'est ce qu'il s'est passer pour que tu lui mette une claque aussi forte ? Ca à résonné dans toute la classe.
T/P : Il m'a touché la cuisse et a commencé à passer sa main sous ma jupe.
Capucine : T'as bien fait ma grande, c'est tout ce qu'il mérite !10 minutes plus tard à parler ou plutôt à dire des conneries avec Mark et Capucine, on est rejoint par Yukhei qui est venu parler avec Mark.
T/P : Moi j'y vais j'ai plus faim.
Capucine : Attend moi ma belle.
T/P : Mark on se rejoins à la sortie des cours si on se vois pas d'ici là ?
Mark : Ouais et c'est toujours bon pour ce soir.
Yukhei : Vous faites quoi ce soir ?
T/P : Occupe toi de tes affaires.Je pars de la table accompagné de Capucine et me dirige vers les casiers pour prendre mes affaires.
T/P : Je te jure, je peux plus me l'encadrer celui-là j'en ai marre.
Capucine : T'en fais pas ma belle je le laisserai plus t'approcher tu peux en être sûre.
T/P : Merci Capucine t'es la meilleure. Bon à part ça il s'ouvre ce casier à la con ?!
Capucine : Le langage T/P c'est pas beau les gros mots surtout venant d'une aussi jolie fille que toi.
Yukhei : Je suis d'accord c'est pas très élégant.Je me retourne et vois Mark accompagné de Yukhei qui me sourie. Il se fout définitivement de ma gueule j'y crois pas. Je sers le poing et me retiens de lui coller une troisième gifle, ce que Capucine à remarqué mais elle ne réagit pas plus que ça.
T/P : Visiblement les deux gifles de ce matin t'ont pas assez remis les idées en places.
Yukhei : Faut croire que non.
T/P : Sérieux quand est-ce que tu vas la fermer ta gueule ?
Yukhei : Tant que je suis pas mort sous tes coups. Se rapproche de moi. Je l'ouvrirai autant que je veux.
Capucine : Par contre t'es mignon mais tu t'éloignes d'elle mon grand. Se met entre moi et Yukhei. Je fais ça pour ta vie parce que là si tu t'approche trop, T/P t'en met une encore plus forte que ce matin et t'as peu de chance de te relever.
Yukhei : Me regarde droit dans les yeux. Tu te décides à ressortir les griffes à ce que je vois. J'attend de voir ça.
Mark : Yukhei arrête. Tu deviens lourd.
Yukhei : C'est bon j'arrête. En tout cas pour aujourd'hui bon j'y vais Mark on se vois à la fin des cours ?
Mark : Ouais à toute !Yukhei part en direction de l'extérieur puis se retourne et me fait signe de la main.
Yukhei : A demain princesse. Fait un cœur avec ses doigts.
T/P : Va te faire voir ! Lui fais un doigt d'honneur.A suivre
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
Fanfiction(En pause) Des histoires idol x reader voili voilou :)) ⚠️ Merci de ne pas copier et créditer si l'idée est reprise ⚠️ S'il y a des commandes, je suis preneuse :)