Alors d'abord avant de raconter ma vie, j'ai juste une question : vous croyez en l'amour au premier regard ? Moi non. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je rencontre ce mec, Choi Yeonjun, je crois qu'il s'apelle comme ça.
Aujourd'hui, n'est pas le meilleur jour de ma vie, puisque je vais le rencontrer. Alors oui, dit comme ça, ça fait rêver, c'est mignon tout ça tout ça et ça peut l'être sauf quand on y est forcé. Comme je viens d'une famille qui à gardez des vielles valeur merdique, ba j'ai été promise de force à ce mec que je connais ni d'Eve ni d'Adam.
La seule chose que je sais, c'est son prénom et qu'il est un peu plus âgé que moi. Bon je vous laisse je vais me préparer pour pouvoir le rencontrer, oh joie...
T/P : Salut papa !
Papa : Salut ! Va te préparer ton fiancé arrive bientôt avec ses parents.
T/P : Ouais chouette.. j'y vais.
Papa : Et met pas 30 minutes !
T/P : Ouais ouais !Je vais pas me dépêcher pour un mec que je connais même pas. Comme à mon habitude j'ai pris le plus de temps possible pour me préparer même si c'était totalement voulu mais cette fois-ci j'ai été interrompu par quelqu'un déboulant dans la salle de bain sans toquer.
T/P: Tu sais toquer à la porte ?
? : Et toi tu comptes élire domicile ici ?
T/P : Alors de 1 je suis ici chez moi donc je fais ce que je veux de 2 je vois pas en quoi ça te pose un problème et de 3 tu es qui ?
? : Tu pose vraiment la question ? J'suis Yeonjun ton "fiancé".C'est vraiment lui mon fiancé ? Ok bon, je m'attendais pas à ça mais je suis quand même déçu de devoir être marié de force.
T/P : Ah ouais c'est vrai je t'avais oublier toi.
Yeonjun : Sympa bon dépêche toi nos parents attendent en bas.
T/P : Oui c'est bon encore 2 minutes.
Yeonjun : Non tu viens maintenant.Yeonjun n'attends même pas une seconde et me prend le bras pour me tirer hors de la salle de bain pour m'amener au salon où nos parents se trouve.
Maman : Ah enfin te voila j'ai cru que tu n'allais jamais venir.
T/P : J'ai pas trop eu le choix mais bon.
Maman : Bon en attendant je te présente les parents de Yeonjun.
T/P : Enchanté moi c'est T/P mais je suppose que mes parents vous ont déjà parler de moi.
Maman de Yeonjun : C'est exacte et en te voyant je pense que nous avons bien choisi notre future belle-fille.Sa remarque me fait esquisser un sourire gêné pendant que Yeonjun me regarde presque dégouté.
Maman de Yeonjun : Mais dites moi je viens de penser, ça serai bien que T/P dorme chez nous quelques jours pour qu'elle et Yeonjun fasse plus ample connaissance.
T/P & Yeonjun : QUOI ?!
Maman : Mais c'est une excellente idée !
T/P : Mais maman-
Maman : Allons T/P ne fait pas ton enfant et va préparer tes affaires.
T/P : Pfff bon d'accord.Je pars en direction de ma chambre en traînant les pieds avant d'être rejoins de beaucoup trop près à mon goût par Yeonjun qui entre sans toquer.
T/P : Bordel mais toquer au portes tu sais pas faire ou quoi ?
Yeonjun : Qu'on se mette au clair je compte pas dormir avec toi ce soir.
T/P : Ah parce que tu pensais que j'en avais envie ?!Nous avons débattu ou plutôt on s'est engueuler sur le fait de ne pas dormir ensemble tout le long où je faisais mes affaires et fini par descendre au salon. A contre cœur bien sûr.
Maman : C'est bon ma chérie tes affaires sont prêtes ?
T/P : Ouais..
Yeonjun : Bon on y va ?
Papa de Yeonjun : Oui allons-y.
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
Fanfiction(En pause) Des histoires idol x reader voili voilou :)) ⚠️ Merci de ne pas copier et créditer si l'idée est reprise ⚠️ S'il y a des commandes, je suis preneuse :)