Ma vie est très simple, je fais parti d'un petit groupe de potes qui sont tous plus incroyable les uns que les autres. Déjà il y a Elie, Enzo et pour finir Hongjoong, qui est mon meilleur ami et sur qui j'ai un petit faible depuis peu mais c'est probablement pas réciproque, il doit me considérer comme sa meilleure amie ou sa sœur rien de plus même si on est très proche l'un de l'autre. Aujourd'hui, on se voit tous ensemble pour faire un pique-nique. Bon je vais me préparer.
Maman : T/P dépêche toi ! Enzo et Hongjoong sont déjà là !
T/P : Oui oui j'arrive !Je fini de me préparer en 4eme vitesse et passe par ma chambre pour prendre mon sac puis descends au salon rejoindre ma mère, Enzo et Hongjoong.
T/P : Coucou !
Enzo : Salut !
Hongjoong : Hello ! T'es toute belle dit moi. Me prend dans ses bras. Tu t'es faite comme ça pour qui ?Si il savait.
T/P : Comme ça parce que j'avais envie. Lui fait un bisou sur le front. Bon on y vas ?
Enzo : Ouais !Nous sommes tout les trois sortie pour nous diriger à la voiture de Hongjoong qui était garée devant la maison, pour monter dedans et nous sommes partis en direction de la maison d'Elie.
5 minutes plus tard
On est arrivée dans l'allée d'une petite maison et attendons Elie qui ne tarde pas à arriver presque en sueur.
Elie : Coucou ! Désolé du retard !
Enzo : On étais à deux doigts de partir la prochaine fois on se tire sans toi.
Elie : Quoi ? Vraiment ?!
T/P : Mais non arrêter de la faire paniquer comme ça, t'es vraiment bête c'est pas possible.
Enzo : Oh c'est bon tu sais que je plaisante Elie.
Elie : T'es pas drôle Enzo..
T/P : Bon on se remet en route !
Hongjoong : Ouais on y va.Nous nous dirigeons en direction d'un grand parc où nous sommes sensés nous installer. Une fois entré nous cherchons une place assez écarté du reste des gens aux alentours.
T/P : Ici on sera bien !
Hongjoong : Ouais c'est niquel !On s'est installé là où on a décidé, les autres se sont assis, mais moi et Hongjoong on a décidé de rester un peu tous les deux de notre côté et de parler.
Hongjoong : Bon tu veux parler de quoi ?
T/P : J'en sais rien.
Hongjoong : Enfaite, j'ai un truc à te dire mais je suis pas sûr que tu penses pareil que moi mais bon j'ai rien à perdre.
T/P : Tu me fais peur. T'as fait quoi comme connerie encore ?!
Hongjoong : J'ai rien fait cette fois.
T/P : Alors crache le morceau.
Hongjoong : Dans ce cas là tait toi et laisse moi parler.
T/P : Ok ok.
Hongjoong : Merci.
T/P : De rien.
Hongjoong : Tait toi.
T/P : D'accord.Hongjoong : Enfaite je sais pas comment le dire exactement mais bon je vais essayer de faire comme je peux. Bon, on a beau se parler très souvent et même tout les jours que ce soit en face ou par message, je peux pas m'empêcher de constamment pensée à toi, peut importe ce que je fais où je suis ou quand dans la journée. Pour moi t'es limite devenu une obsession. Alors, ouais comme ça, ça paraître bizarre voir même creepy ce que je t'ai dit, il faut que je te dise à quel point je t'aime. À quel point tu m'as transformé, épanouis, à quel point je suis heureux d'être à tes côté chaque jours. Le fait que tu sois venu dans ma vie et qu'on s'entende aussi bien alors bon au début on se supportais pas, c'est un véritable bonheur, une joie que tu peux même pas imaginer. Soupire. Voilà.
T/P : Euh j-je sais pas quoi te dire.
Hongjoong : Juste dis moi ce que tu pense. Ce que tu ressens. C'est tout ce que je veux savoir.
T/P : Je t'aime aussi. Le prend dans mes bras.
Hongjoong : Vraiment ? Me sert contre lui.
T/P : Oui ! J'ai tellement hésiter à te le dire de peur de gâcher notre relation. J'avais pas envie de te perdre et qu'on arrête de se parler.
Hongjoong : On aurai pas arrêter de se parler uniquement pour ça.
T/P : Je sais mais tu me connais j'aurai eu honte et j'aurai étais distante.
Hongjoong : Oui je sais.Cette nouvelle inattendue m'a fait monter les larmes au yeux.
Hongjoong : Eh pleure pas ça va allez t'as plus à t'inquiéter de ça.
T/P : Je sais mais t-
Hongjoong : Oui je te connais, t'es sensible bon allez sèche moi ces larmes et viens avec moi rejoindre les autres sinon ils vont se poser des questions.Je répond à sa phrase par un hochement de la tête affirmatif et le suis pour rejoindre les autres.
Enzo : T/P ça va ?! Pourquoi tu pleures ?
T/P : Ouais t'inquiète pas c'est rien, j'ai juste parler avec Hongjoong.
Elie : Et pourquoi tu pleures ? J'espère que tu lui as rien fait de grave toi. Pointe Hongjoong du doigt.
Hongjoong : Je te jure que cette fois j'ai rien fait.
Enzo : Alors pourquoi elle pleure ?!
Hongjoong : Je leur dis ou tu le fais ?
T/P : Vas-y.Hongjoong me prend dans ses bras et m'embrasse passionnément sous le regarde de nos deux autres amis qui sautillent de joie.
Elie & Enzo : ALLÉLUIA !!
Je ne peux pas m'empêcher de rire à leur remarquer. Et moi qui pensais passez une journée tranquille c'est raté mais bon je vais pas m'en plaindre c'est la meilleure de ma vie.
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
Fanfiction(En pause) Des histoires idol x reader voili voilou :)) ⚠️ Merci de ne pas copier et créditer si l'idée est reprise ⚠️ S'il y a des commandes, je suis preneuse :)