Aujourd'hui c'est un jour mega spécial en tout cas pour moi. Pourquoi ? Parce que je vais enfin revoir mes meilleur potes ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas revu. Bon assez blablater faut que je me préparer ils vont pas tarder à venir. Je finis de me préparer et les attends au salon. Je n'ai pas attendu longtemps puisque quelque minutes après j'entendais qu'on toque à ma porte, je me précipite vers celle-ci et l'ouvre les garçons tout souriant. Rien que de les revoir comme ça me donne chaud au cœur surtout Jake. J'avoue qu'il est vraiment mignon quand il sourie et aussi que j'ai un petit faible pour lui même si Sunghoon a toujours été entreprenant envers moi j'ai jamais été attirée par lui.
Jungwon : Hello ! Me sourit.
T/P : Salut ! Ça fait tellement longtemps.
Jungwon : J'avoue tu nous a tellement manqué.
Sunghoon : Ça fait beaucoup trop longtemps qu'on s'est pas revu. Me prend dans ses bras. Tu m'as vraiment manqué.
T/P : Toi aussi tu m'as manqué. Le lâche. Mais entrés rester pas planté là.Je me pousse de l'encadrement de la porte pour les laisser entrer et sourit à Sunghoon pendant que les autres se regardent tous un avec un regard complice.
Sunoo : Arrête de faire ton charmeur Sunghoon on sait tous que t'as un petit faible pour T/P. Lui tape sur l'épaule.
Sunghoon : Tsss n'importe quoi.La remarque de Sunoo nous a moi et Sunghoon fait devenir légèrement rouge et a fait rire les autres sauf Jake qui a l'air de rire faussement.
Heeseung : Vous avez finis de le vanner.
Niki : Mais avoue c'est drôle.
Heeseung : Pas faux mais quand même.Je m'éclipse discrètement pendant que les garçons discutent entre eux pour allez vers Jake et le tire vers la cuisine pour parler un peu avec lui.
T/P : Ça va toi ?
Jake : Euh o-oui ça va et toi ? Rougit et sourit timidement.
T/P : Ça va ça va mais eh panique pas je vais pas te manger hein j'ai juste envie de papoter un peu avec toi sans tout le bazar que font les des autres.
Jake : Et encore tu vis pas avec eux t'as de la chance.
T/P : Ils sont si bruyants que ça ?
Jake : Oh que oui.Sa remarque nous fait rire mais on est vite rejoins par le brouhaha des autres.
Jay : Vous faites quoi là tout les deux ? Vous nous évitez ?
Sunghoon : Tu te cacherais pas de moi par hasard T/P ?
T/P : Non je voulais juste lui parler et pouvoir l'entendre pourquoi t'es jaloux ?
Sunghoon : Alors la pas du tout. Lève les yeux au ciel. Je vois pas pourquoi je le serai.
Niki : Pourquoi tu mens ?
Sunghoon : Je mens pas.
Jungwon : Si ça s'entend à ta voix.
T/P : Enfin bon on va pas se prendre la tête pour ça, allez vous rassoir au salon je vous ramène de quoi et manger.
Jake : Je vais t'aider.Le reste des garçons sortent de la cuisine pour allez au salon mais parmis le brouhaha j'arrive à légèrement entendre Sunghoon soupirer. On fini par se retrouver seul avec Jake.
Jake : Désolé pour Sunghoon je sais pas ce qui lui a pris.
T/P : T'inquiète pas c'est pas grave, ça peux arriver à tout le monde.Jake et moi avons continué à discuter en préparant les boissons et à manger puis les avons amener au salon. Arrivés au salon on les poses sur la table et s'assoit côte à côte.
Jungwon : Sunghoon t'as pas un truc à dire ?
Sunghoon : Ouais euh T/P je suis désolé pour tout à l'heure je sais pas ce qui m'a pris j'ai été con.
T/P : Mais t'en fait pas c'est pas grave y'a pas mort d'homme.Je me lève et viens dans son dos pour le prendre dans mes bras.
Niki : Oooh y'a de plus que de l'amitié dans l'air.
T/P : Le pince. Tait toi imbécile.
Niki : Aïeuh ça fait mal.
T/P : C'était le but. Retourne à ma place. Bon maintenant servez-vous.Suite à ma phrase un brouhaha reprend de plus belle avec tout le monde parlant les uns avec les autres. En voyant que je ne prend rien à manger Sunghoon s'inquiète.
Sunghoon : Ça va T/P ? Tu manges rien.
T/P : Oui oui ça va j'ai juste pas vraiment faim t'en fait pas.
Sunghoon : Reste pas sans rien manger quand même.Je remarque du coin de l'œil que Jake reste sur son téléphone et ne parle avec personne, je fais signe de la main à Sunghoon d'attendre deux secondes.
T/P : Ça va Jake ? T'es pas comme d'habitude.
Jake : Si si ça va t'inquiète pas.Je le regarde dubitative et tourne la tête vers Sunghoon qui a l'air lui aussi de faire la tête.
T/P : Mais vous avez quoi à faire la tronche vous deux ?
Les deux garçons : Rien.
T/P : Mmh ok bon si ça vous dérange pas je vais allez discuter avec les autres parce que j'ai pas envie de chopper le cafard.Je me tourne et commence à discuter avec les garçons à ma droite.
5 minutes plus tard
Jake : Tu te foutrais pas de ma gueule par hasard ?
Je tourne la tête et vois Jake qui regarde Sunghoon droit dans les yeux plus qu'agacé.
Sunghoon : Quoi ?
Jake : Et tu me prends pour un con en plus.
Sunghoon : Tu veux pas qu'on en parle plus tard parce que là c'est pas vraiment le moment.
Jake : Pourquoi t'as pas envie que tout le monde de sache ce que tu viens de me dire.
Sunghoon : Fait ce que tu veux j'ai pas de compte à te rendre.
Jake : En plus tu sais que T/P me plaît vraiment e-Jake se tait instantanément en s'entendant parler et baisse la tête de honte.
Jake : Tu sais quoi laisse tomber on en reparlera plus tard.
Sunghoon : Ou pas t'as enfin réussi a le dire et devant elle en plus. C'est tout ce qu'on voulait.
Jake : Quoi ?
Niki : C'était notre idée.
Jake : De ?
Heeseung : Faire en sorte que tu t'énerves pour que tu dises que t'aimes T/P.
Sunoo : Du coup on s'est dit que c'étais l'occasion pour que tu le dise peut importe la façon.
Sunghoon : Désolé d'avoir fait ça.Je tourne la tête vers Jake et vois qu'il est autant sous le choque que moi.
Jake : Attendez donc vous avez monter tout ça pour ça ?
Jay : Ouais on sait c'étais pas la meilleure des idées mais bon.
T/P : Euh attendez si je comprend bien vous avez fait en sorte que Jake soit jaloux de Sunghoon au point où il finisse par dire qu'il m'aime ?
Heeseung : En gros oui c'est ça.
T/P : Woah c'est tordu comme idée mais au moins ça a marché et heureusement pour vous sinon je vous aurai trucider sur place.
Jake : Pourquoi heureusement pour eux ?
T/P : Parce que je t'aime aussi voila mais pour le coup je pensais te le dire dans la journée si on avais pas été interrompu. Je regarde les garçons. Mais la prochaine fois que vous avez une idée aussi tordu que ça je vous tape un par un.
VOUS LISEZ
Imagine Kpop
Fanfiction(En pause) Des histoires idol x reader voili voilou :)) ⚠️ Merci de ne pas copier et créditer si l'idée est reprise ⚠️ S'il y a des commandes, je suis preneuse :)