Prologue

258 18 4
                                    

Voilà comment bien commencer un week-end. Apparement, pour mes parents le fait d'avoir dépassé son forfait de 82 minutes précise mérite d'être punie tout un mois de sortie, ce qui équivaut à ne pas sortir le week-end et donc à rester enfermer dans sa chambre. Parfait. Pendant que toutes mes amies sont à la soirée de Liam, moi je suis là, devant mon ordinateur, à ne pas savoir quoi faire. Bon..je parie que tout le monde l'a déjà fait une fois.. Vous savez ? Tapez sur internet "Que faire quand on s'ennuie ?" et ensuite épier tous les forums possibles et inimaginables pour qu'une idée de chose à faire vous saute aux yeux, comme par magie.

C'est partit.

Google :

Que faire quand on s'ennuie ?

J'ai du rester 10 bonnes minutes à éplucher au moins 3 sites jusqu'à trouver une réponse sur un forum :

@lil568 : Aller sur la chat room de son Lycée, ça permet de parler à des gens de son lycée à qui l'on aurait jamais eu idée de parler en vrai.

Sur ce je m'exécute et me connectes sur le site de mon lycée :

www.lahighschool.com

Et c'est partit je me crée un profil

Prénom : Jamie

Nom : Milburn

Âge : 17 ans

Physique :

- couleur des yeux : noisettes

- couleur de cheveux : châtains clairs

Classe : 1ère ES

Ville : Los Angeles

Relation amoureuse : Célibataire.

Voilà, mon profil est créé.

Je clique sur " L.A High School Chat"

J'arrives sur le chat des élèves de mon lycée où une bonne dizaine de messages défilent à la seconde. Comme quoi je ne suis pas la seule à ne pas être à la soirée de Liam..ou alors c'est qu'elle est vraiment nulle à chier.

Il est presque impossible de lire plus de deux messages tellement ils défilent vite.

Je me lance.

@jamiemlbrn : Et vous ? Pourquoi êtes vous ici plutôt qu'ailleurs ?

J'hésite un peu avant d'envoyer de peur que ça soit un peu trop philosophique pour la plupart des gens connectés (le peu de messages que j'ai pu lire parlait d'alcool, de drogue et de sexe). Puis merde, je clique sur 'envoyer'.

Et mon message défile aussi vite que les autres se perdant dans le cyber espace.

J'allais éteindre mon ordinateur quand une petite sonnerie inconnue à mon oreille se fit entendre. Une notification provenant de la chat room.

@anoz vous envoie un message privée.

Je clique dessus et m'empresse de lire le message de cet @anoz

@anoz : Parce que je n'ai pas encore trouvé ce qu'était ailleurs.

Anonymous.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant