@jamiemlbrn : Je suis prête, Anonyme.
@anoz : Pourquoi tu mets un "A" majuscule à anonyme, c'est un nom commun et pas un nom propre.
@jamiemlbrn : Je ne connais pas ton nom, donc tu es un parfait anonyme, alors je t'appelle Anonyme. Tant que je ne connaîtrais pas ton vrai prénom et bien ce sera celui ci. A moins que tu préfères que je t'appelles Anoz, mais je trouve ça moins beau.
@anoz : T'es en train de me dire que tu n'aimes pas mon user ?
@jamiemlbrn : C'est pas que je l'aime pas, c'est juste que je comprends pas ce qu'il signifie.
@anoz : Je voudrais bien t'aider à le comprendre, mais ça reviendrai à te donner un indice sur mon prénom, ce que je ne veux pas.
@jamiemlbrn : Tu ne t'appelles pas Anoz quand même ?
@anoz : Dis moi quelle mère ou quel père pourrait appeler son enfant Anoz ?
@jamiemlbrn : J'en sais rien..Surement des gens extrêmement bizarre.
@anoz : Je ne m'appelle pas Anoz.
@anoz : Hey je pourrais presque considérer ça comme premier indice.
@jamiemlbrn : Ah non, c'est pourri !
@anoz : OK, ça marche ce sera pas mon indice.
@anoz : Physiquement, j'ai les cheveux bruns et les yeux noisettes.
@jamiemlbrn : Merci Anonyme, c'est pas comme si il y avait que des bruns aux yeux noisettes dans notre lycée....Cela m'aide beaucoup.
@anoz : Très drôle, désolé que mon indice ne te plaise pas.
@anoz : C'est ton tour maintenant Jamie.
Mon téléphone sonna, merde j'avais pas vu le temps passer, il est onze heures, Graham est surement déjà arrivé ça doit être pour ça qu'il m'appelle.
Graham : Jamie ? Pourquoi tu ne réponds à aucuns de mes messages ?!
Moi : Je suis désolée, je les ai bien reçu, j'ai simplement oubliée de répondre
Graham : Oubliée de répondre ?!
Moi : Tu es ou ?
Graham : Je t'appelais pour te dire que j'aurais du retard, ma voiture est tombée en panne sur la A320, je suis la dans une bonne heure si tout va bien.
Moi : Tu veux pas que je viennes te chercher ?
Graham : Non t'en fait pas chérie, je contrôle la situation, à dans une heure.
Moi : Ok, fait gaffe.
Je raccrocha et replongea mes yeux devant mon écran d'ordinateur et vit les deux messages d'Anonyme.
@anoz : Ne te défiles pas, Jamie.
@anoz : On a conclu un marché.
Que je lui révèles un truc de personnel ?
Je vois pas qu'est ce que je pourrais lui dire de personnel...
Si ce n'est tout lui raconter.
*******
Désolé, ce chapitre n'est pas génial, je suis en vacances là, je vais me rattraper et publier souvent ! xx
VOUS LISEZ
Anonymous.
Fanfic@anoz : Si tu veux jouer, jouons. @jamiemlbrn : Quelles sont tes règles ? @anoz : Je ne te donnes qu'un indice par jour sur mon identité et toi, tu me révèles quelque chose de personnel sur toi. Le jour où tu découvriras qui je suis en réalité, tu f...