Hey 🤟🏾
« à se qu'il parait, pour bien racontes une histoire , il faut commenté par le commencement »Parti 2🛬
Dans le dernière épisode : il semble que l'histoire de Maya soit pleine de difficultés et de dangers. La fuite des mains de Gabriel et la tentative de reconstruire sa vie montrent sa détermination à échapper à un environnement extrêmement toxique. Quelle est la suite de son voyage?
Mon histoire est un peut compliqué mais pas tant que ça, je commence :
Alors tout d'abord mes parents font tout les deux partir de deux grande famille dans leurs pays respectif, mais ils préfèrent dire communauté, ça avait été très compliqué à l'époque pour que les 2 s'unisse, le problème venait plutôt du côté de ma mère, et jusqu'aujourd'hui ma grand-mère ne me supporte pas, parce que je suis la preuve de leur union. Mais bizarrement mon frère, elle la toujours adoré.
Suit à leurs mariages, les 2 communauté n'on forme plus qu'une seule et grande famille. Je vous rassure c'est pas une sectes.
Mes parents ont eut mon frère Abdoulaye en première, ils vivaient heureux avant que je n'arrive 4 ans après (c'est ce qu'ils m'ont dit).
À ma naissances ça à été littéralement la fête, car dans la famille de mon père, les anciens dises qu'une malédictions a été faite à mes arrières grands-parents et que depuis il n'y a eut que des naissances de garçons dans la famille. je vous fait un petit récapitulatif de l'histoire ?
Même si vous le voulez pas je le faite quand même, alors:
A la base, mes arrière arrière grand-parents étaient des enfants anciens esclave, mon arrière grand père Ousmane est nés à sur le continent au Sénégal.
Ils a été donné à une "tante" pour leurs offrir au une nouvelle vie au "états unis "à 7 ans avec sa petite sœur, ils n'a jamais revu sa famille.
Mon arrière grande mère Allegra, elle est née en Haïti, elle est née d'un père blanc et d'une mère noire qui était domestique dans le domaine.
Ils se sont rencontrés dans la rue, car les deux vivaient dans la précarité avec leurs famille et ils sont tombés amoureux.
Ils on immigré avec la petite sœur de mon arriéré grand père en république dominicaine, Allegra était enceinte de triplé, trois fille.
La même année plusieurs agressions donc on a jamais su les motif on eu lieu.
la petit sœur de Ousmane se fi tué en plaine rue par un groupe d'homme.
le jour de l'accouchement d'Allegra, les infirmière lui annonça que les petites était en très mauvaise santé et que lors de l'accouchement il y avait eut trop de complication et il serait très probable qu'elle n'aurais plus jamais d'enfants.
VOUS LISEZ
| Printemps blanc |
RomanceSa vie est tout sauf rose : A 17 ans elle travaille dans un strip-club . Rejeté par sa famille ( les rumeurs parte très vite les vrais comme les fausses 🧏🏾♀️) *pfff 😮💨* une vie morose La seule chose qui la rend heureuse sur cette terre... c...